Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 juin 2023 : commentaires

  • 84 réponses
  • 29 participants
  • 2 515 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Editorial du 24 juin 2023 : commentaires

Dans une forêt du Tibet, des chercheurs chinois viennent de découvrir le plus grand cyprès d’Asie qui, du haut de ses 102 mètres, devient le deuxième arbre le plus haut du monde après Hyperion, le séquoia à feuilles d’if de Californie. Pour vous donner une idée, sachez que la Statue de la Liberté mesure moins de 74 mètres, l’Arc de Triomphe moins de 50 mètres, la Pyramide du Louvre moins de 22 mètres… Impressionnant, non ?

Aussi impressionnant en tout cas que la petitesse des grands de ce monde, réunis cette semaine au Sommet de Paris pour établir un pacte financier mondial, un sommet où le greenwashing cynique a finalement continué de gagner du terrain, chose parfaitement résumée par le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva : « La question du climat est devenue une blague. »

Gageons que c’est le genre d’humour qui pourrait bien vous éveiller quelques compos, fussent-elles réalisées avec le Push 3 d’Ableton, l’UVI Percussion Factory ou via une gratte branchée dans le nouveau Blackstar Amped 3.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
A sa décharge, il ne pouvait pas traverser l'océan en char à voile ...
je suis bien d'accord, mais aujourd'hui la visioconférence est suffisamment au point pour faire des réunions, productives, ou non, et surtout pour zapper une grosse bouffe inutile, et dépenser un pognon de dingue (je cite) Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais. Phrase devenue proverbiale.
82
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
aujourd'hui la visioconférence est suffisamment au point pour faire des réunions


D'accord avec toi Franck mais pour la poignée de main on fait comment ? Parce que ça reste le plus important finalement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

83
Doit y avoir moyen de contrôler ça à distance:
5735414.jpg

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

84
Citation :
D'accord avec toi Franck mais pour la poignée de main on fait comment ? Parce que ça reste le plus important finalement :mrg:


Après si c'est pour une poignée de main entre deux grands enfants malpropres qui ont traversé une partie de la planète en jet privé on préférera la visioconférence ...
85
x
Hors sujet :
Sacré Lula, cité dans le post originel...Président du Brésil, il fait ce qu'il peut...J'ai fouiné, et j'ai trouvé un autre Lula, en musique, ça va détendre l’atmosphère
: