Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : la fin du moi

Soit pas si pessimiste merde : o
562
:mdr:

( Merde , faut mettre un "s" quand c'est au singulier ? Tain , je sais jamais , bordel ... )

EDIT : nan , mais , plus serieusement , je sais pas si mon post a une reelle pertinence . D'ailleurs , c'est pas forcement son but : après tout , c'est juste un "temoignage plus ou moins objectif" ainsi que mon point de vue sur la maniere dont je compte vivre la chose ...
563

Hors sujet : Loop > tout ce pseudo debat mis à part , j'ai entendu des sons de toi chez le Padrino et c'est franchement du HH de très haute volée ... Si tu sors un pack "Integrale Bootleg" ( puisqu'apparemment tu comptes engendrer un 3eme volet si j'ai bien compris ... ) et que mon compte en banque sort de la zone critique , je me porte acquereur prestooooo !!! :bave:

564

Hors sujet : Ah bah merci, on fait le 3 il est fini a 90% et le site arrive avec une possibilité d'avoir les trois pour pas cher j'pense. Encore merci c'est sympa ce que tu dis.

565

Hors sujet : Je dis pas ca pour "t'amadouer" ou quoi que ce soit , hein ... Mais franchement , j'ai trouvé que c'etait bien chiadé , donc je le dis , comme je dirais à quelqu'un que je peux pas blairer que je peux pas le blairer ... :clin:

566
Y'a rien amadouer : o
567
Je disais ca dans le sens "brosser dans le sens du poil" ou quoi ... T'aimes bien rebondir sur les mots !!! Bon , toujours est il qu'au dela de ton intrigant personnage sur AF , je trouve vraiment que tu fais du bon son ...

Tain , t'as vu , Loop ... Tes posts peuvent tellement être tout le temps pris à double sens que depuis tout à l'heure , chuis là à justifier un compliment ... Le comble , putain !!! :o:
568
Et il ne loop jamais une occase pour seka en plus. :oops2:
569
Trop con!
j'oubliais la :fleche:
570
Inriguant personnage? Je trouve Funkydrummer bien plus intriguant ahahaha