Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
571
Faut dire que tu l'as bien travaillé comme perso çui la

572

Citation : Comment vivre de la zic ?

573
Bof , Funky , il a interet assez vite limité , quand même ... Mais bon , il restera à la posterité pour son gimmick mythique en cap's lock ... :bave:

Mais nan , je disais "intrigant" à cause de ta maniere de pousser les gens à aller au bout de leur raisonnement , parfois en utilisant une rhetorique qui peut sembler un peu "aggressive" . A coté de ca , tu cherches à faire reflechir , mais aussi à convaincre ... Enfin bref , je sais pas , c'est juste une impression comme ca ... Dans le fond , je sais pas qui se cache derriere "Loopseeka" , donc bon , je vais pas passer plus de temps que ca à decrypter un pseudo . Mais comme j'etais curieux de rencontrer Dom ( qui m'a d'ailleurs beaucoup surpris ... ) , je suis curieux de te rencontrer ...
574
Hé bé.
575
Dom il a l'air sympa en vrai

sisi

576
Kubi > carrement !!! :)

Citation : Hé bé.

T'as vu ... :mrg:
577
Vous ne m'avez en réalité chacun jamais vraiment rencontré.
Je préfère garder l'anonymat.
Pour des raisons de sécurité évdentes que vous ne pouriez cependant comprendre.
Vu que je les cherche encore.
En fait j'ai fait des trucs importants.
Enfin je crois. Des trucs quoi.
Enfin je me comprends.
Je garderai désormais l'anonymat tous les jeudi de 11h00 à 11h30.
Le reste du temps sera consacré à ma seconde vie secrète sous couvert de mon emploi fictif à la mairie de Paris.
578
Dom c un peu notre grand frère

et le druide c'est notre papa

579
T'as des liens pour le prouver ? :fache:
580
Voilà.
Bon allez,

et par respect pour l'anonymat du Druide je balancerai pas son nom ici sur un forum public

un smiley s'impose : :ptdr: