Sujet Comment vivre de la zic ?
- 910 réponses
- 73 participants
- 41 768 vues
- 1 follower
Anonyme
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Anonyme
Rien qu'le fait que tu soit si loquace en général et perspicace et que tu me fasse répéter trois fois ma question j'trouve ça louche à vrai dire.
Anonyme
Dom Janvier
Citation : J't'ai pas demandé si tu preferais rester anonyme, j't'ai demandé pourquoi, et egalement pourquoi tu ne te declares pas quand tu te retrouve avec 10 membres af que tu connais via le forum à un concert?
Sérieux qu'est-ce que tu veux qu'il te réponde à ça Loop ?
Euh "désolé j'ai pas osé, euh, j'préfère vous parler sur un forum"
Citation : Oui, je préfère rester anonyme...
MDR comme on dit.
Moi aussi tiens.
benco
Citation : C'est marrant cette envie de vouloir vivre de la zik.
Il me semble que c'est avant tout une passion . Pas un metier.
c'est con mais je pense que je prefererais aller taper la batterie pour johnny plutot que de faire le coursier ou manutentionaire 8 h par jour et de rentrer crevé le soir sans avoir envie de toucher une paire de baguettes.
(heureusement les ptits boulots c'est finit pour moi mais...)
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Anonyme
KoalaMan
C'est dommage, parce quand vous confrontez vos arguments sur le chapitre dont traite ce thread, c'est vachement intéressant : ca permet de voir comment les autres envisagent le métier de musicien ! ;)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
fritesgrec
désolé pour les fausses notes à la fin hein
mais tu m'en veux pas tu étais sous le charme et je te comprends
Anonyme
Citation : Loopseeka, je sais pas mais t'es relou toi, c'est que je me dis a chaque fois que je lis un de tes posts c'est bizard quand même monsieur je détiens la vérité universel, d'ailleurs t'es pas prêt d'y être chez universal, enfin tu me dira, c'est des gros naze c'est ca
Non je suis pas prêt d'y etre car mon son n'est pas formaté désolé j'ai jamais passé une soirée à me demander quel instru faire pour leur plaire, j'ai pas c'genre de moteur dans la vie, et je vois pas ce que je foutrais là bas franchement. Je les encule et si j'ai moyen de leur pomper un max de blé avec la musique que je fait naturellement je le ferais c'est sur. Maintenant j'comprend que ça choque un mec qui pose 10 annonces pour chercher des plans dans des trucs aussi incompatibles que :
Citation : Artiste (tout type) cherche Artiste (tout type)
Compositeur cherche Auteur
Guitariste cherche Groupe
Home-Studiste cherche Artiste (tout type)
Home-Studiste cherche emploi
Studio d'Enregistrement cherche Artiste (tout type)
Studio d'Enregistrement cherche emploi
On sent que t'en veux remarque. Et puis j'ai pas été tendre avec toi : )
Vérité universelle? Vas y cite le passage ce sera mieux. Et donne des arguments contraires.
Tu sais pour moi c'est un terrain de jeu les forums, je teste, je tire les asticots voir ce qui se passe etc etc.. regarde ma signature tu verras que c'est intentionnel ce ton.
Et oui, au fait, universal à part en tant que scato-alchimistes qui transforment la merde en or, c'est vraiment des gros nazes quand même.
Tu sais, j'demande juste au Druide les raisons de vouloir rester anonyme, il est pas capable de répondre, par contre demande lui comment baiser ta femme il te fera un post j'ui sûr, plein de raison et de pour et contre judicieux.
Mais c'est vrai que je suis insupportable, j'peux pas le nier. : )
Anonyme
Citation : Eh les gars, je veux pas faire mon lourd, mais vos histoires de "Tu es venu et t'as pas dit bonjour", ça commence à devenir un peu lourd.
Plus lourd que 90% de ce forum?
- < Liste des sujets
- Charte