Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 42 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
671

Hors sujet : fred: dom, le druide, loop, cule le mouton

672
673

Hors sujet : Si je puis me permettre de pourrir une dernière fois.
Voilà des mecs qu'ont réellement rien à foutre sur un site de musicien pro :fache: :

674
Sortez d'chez vous les mecs....
675
Ouais , je suis sorti de chez moi tout à l'heure , mais j'ai pas l'impression de pouvoir vivre de ma zik plus que ce matin ...
676
Hohoho la phase la plus éculée des forums du monde.
Mai si je sors de chez moi comment je poste moi?
PLus serieusement j'taffe la zic en parallele sur le meme pc, en u clic je passe de cubase a ce thread dejà culte. ET j'ai jamais aussi bien taffé !
677
... et en plus , j'ai marché dans une merde , donc , Tony , tes conseils à deux balles , tu les gardes ... :fache:
678
Bon allez les gars.
Je sors de réunion là.
Je prends une douche, j'enfile le blouson noir et je me tappe un DVD Live de Kiss à Wembley.
679

Citation : DVD Live de Kiss à Wembley.

Ha ouais , belle demonstration : comme quoi , on peut sortir de reunion et être un mec aux gouts "sans concessions" ...
680
Je vous laisse j'ai un phone-call :