Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 26 956 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
gerar menvussa
[url] http://ben-jfw.skyblog.com/
et surtout, ne soyez pas trop jaloux !
je sais, je sais, c'est dûr de se prendre une telle claque dans la gueule.
allez bosser, tas de feignasse, si vous voulez au moins avoir l'immense honneur de finir comme choriste à Ben.
Anonyme
Anonyme
Citation : relis...tu verras...
... bah après tout t'as raison, j'ai chopé le topic en cours de route sans lire et là relire je le sens pas alors j'éjecte - byeAnonyme
Anonyme
Citation : juseque le mec a fait une boulette...relis le quote précédent et les trucs que j'ai mis en gras: af est il le meilleur endroit pour mettre ses prods sur af : p
Ok, je vois ma "boulette" Je rectifie pour les puristes "si AF est le meilleurs endroit pour que les artistes, bons ou mauvais, vrais ou faux, aient intérêt à venir y placer leurs compos."
ben f
Citation : La réponse est là
http://ben-jfw.skyblog.com/
et surtout, ne soyez pas trop jaloux !
Il y a des gens qui s'aiment quand même!!!
Je n'ai rien mis sur A/F, mais tu peux toujours aller télécharger sur ma page perso...
P.S. Moi, je ne m'aime pas trop... il n'y a pas de photos!!!
Anonyme
Citation : Ok, je vois ma "boulette" Je rectifie pour les puristes "si AF est le meilleurs endroit pour que les artistes, bons ou mauvais, vrais ou faux, aient intérêt à venir y placer leurs compos."
Ho c'est bon on rigole heinnnggg...moi aussije trouve pas que ce soit une bonne solution ceci dit, tout juste un moyen de se confronter...malheureusement uniquement à d'autres pratiquants..ce qui est de peu d'interet finalement.
Anonyme
Citation : Ho c'est bon on rigole heinnnggg...
Citation : moi aussije trouve pas que ce soit une bonne solution ceci dit, tout juste un moyen de se confronter...malheureusement uniquement à d'autres pratiquants..ce qui est de peu d'interet finalement.
Je ne pense pas qu'on soit dans le registre de la confrontation. Au contraire, on ne trouve pas sur AF, et c'est tant mieux, de top 50 des titres les plus téléchargés. Ca évite les appels aux votes avec ce qu'on peut imaginer comme combines à la "mord-moi-le-noeud" pour se faire télécharger un max. Des sites dédiés à l'autoproduction pratiquent cette politique mais je ne suis pas du tout convaincu que ce soit la meilleure façon de se faire une idée de la qualité artistique des participants (sans compter que ça by-pass tous les nouveaux talents qui veulent s'infiltrer dans la masse). Je ne suis même pas convaincu non plus qu'une écoute en aveugle (cad sans connaître l'auteur) puisse arranger les choses car, si cette étude d'écoutes était rendue publique, elle influencerait fatalement les écoutes à venir. En fait, je ne suis pas certain qu'il existe une solution meilleure que celle que propose AF. Ici, tu postes des titres et tu vois le nombre de téléchargements. Cela est un fait en soi qui ne garantit évidemment pas que tes titres plaisent ou ne plaisent pas. Le seul élément tangible, dans ce domaine, ce sont les avis, en très faibles nombre au regard du nombre de membres. C'est ce qui est parfois regretté. Mais ce n'est pas le pb du site.
- < Liste des sujets
- Charte