Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 952 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
521
Ah oui mais nous y'a exclusivement que des musiciens râtés d'AF en écoute.
C'est un club privé :bravo:
522
523
Ouais puis gcfactory c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots!
524
Merci pour gcfactory... Vraiment... Par ailleurs, nous on est là pour aider des artistes.. On se la roule pas dans la farine en discrimant des gens...

Par ailleurs tes compos...
525
Peace les gars. :tourne:
Indeson c'est ouvert à tous ( c'est bien le problème d'ailleurs :ptdr: ) et colombo c'est du chambrage (mais c'est clair qu'il faut capter le second degré bien bourin là ).

Vive gcfactory !
526
Je trouve sympa le concept d'indeson, faire écouter ses compos à des gens qui ne sont peut être pas musiciens et pour qui le débat vrai/faux artistes ne veut rien dire...
mais n'y a t il pas de selection pour mettre en écoute un morceau sur indeson?
527

Citation : mais n'y a t il pas de selection pour mettre en écoute un morceau sur indeson?

Si, il faut être membre d'AF :lol:
528
Ok mais à part ça il m'y a personne qui "juge" si le morceau sera mis ou non en écoute?
529
Merde, j'avais oublié que j'avais fait cette déclaration à l'emporte pièce, en fait je ne connais absolument pas ce site (j'ai sûrement tort ), c'est de votre faute aussi, vous avez mis deux plombes à réagir :oops2:

Hors sujet : Mais je suis fatigué moi...

Citation :
Par ailleurs tes compos...

:ptdr:
530

Citation : mais n'y a t il pas de selection pour mettre en écoute un morceau sur indeson?
Ok mais à part ça il m'y a personne qui "juge" si le morceau sera mis ou non en écoute?

tout passe sur indeson. Même si tes compos sont pas hébergés sur AF. Même si t'es un gros zicos râté qui s'assume. Et c'est là que tu t'apperçois que y'en a qu'on vraiemnt pas peur d'exiber leur compo :bravo: