Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 27 149 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Maais on peut avoir des infos où? : p Y'a des écoutes dispo, qqchose? Ou j'achète juste parce que tu es Lylo d'AF et que ta fillete est un ange?

La deuxième solution me conviendrais bien vu que c'est sur ces critères que j'ai acheté le tient :mdr:
Mais tu as raison, attendons un peu, ça me motivera pour que je travaille sur la page ouaib manquante de notre site, celle concernant l'album. :idee2:
402
Aficio>>Tu veux des bases de pensée stables? Suis mes conseils. Tout le reste c'est du blahblah. La preuve, tu auto-démontes ta propre théorie en qq lignes. J'attends toujours qu'on mette la mienne à l'épreuve. hihihi (quel connard je kiffe trop : )
403
Chacun est artiste en son genre. Un bon instrumentiste est un artiste aussi bien qu'un ingénieur du son ou un producteur qui vont savoir mettre en valeur une compo (qui dira le contraire?). Mais il me semblait que le thread parlait de ce qu'on peut écouter sur A/F. Donc on parle de compositions et en compare la qualité par rapport à ce qui nous est imposé dans les médias. A cet égard, je maintiens mon propos.
Je ne déclare pas avoir la science infuse et je ne juge les autres que d'après ma sensibilité propre...
Pour moi, une bonne compo, c'est avant tout une bonne mélodie. Je ne décolle pas de là, et je n'en ai pas tant entendu que ça sur A/F.
404
Je sais, j'ai trois pages de retard dans mes réponses...
405
:coucou: Loopseeka.

Le très sympathique connard de service. :clin:
406

Citation : Chacun est artiste en son genre. Un bon instrumentiste est un artiste aussi bien qu'un ingénieur du son ou un producteur qui vont savoir mettre en valeur une compo (qui dira le contraire?). Mais il me semblait que le thread parlait de ce qu'on peut écouter sur A/F. Donc on parle de compositions et en compare la qualité par rapport à ce qui nous est imposé dans les médias. A cet égard, je maintiens mon propos.
Je ne déclare pas avoir la science infuse et je ne juge les autres que d'après ma sensibilité propre...
Pour moi, une bonne compo, c'est avant tout une bonne mélodie. Je ne décolle pas de là, et je n'en ai pas tant entendu que ça sur A/F.

Melodie? Et le rythme dans l'histoire? Mais tu n'as pas tort. SInon, l'histoire d'af...bon....ça n'a absolument aucun interêt d'opposer trucs "officiels" et "trucs d'af"...on compare pas une maquette et un disque fini, on séparepas non plus par contre comme si c'était pas les même gens. Le coup "d'af c'est super vivufiant youp c'est mieux qu'en dehors", ça me fait doucement rire, quant aux médias qui nous imposraient quelque chose, je n'était pas au courant, mo personne m'a jamais rien imposé du tout personnellement sans ce que j'écoute, dailleurs personne ne m'a jamais imposé un média. C'est un contrat 50/50 entre le journaliste et le lecteur, ou appelez les comme vous voulez. Et même si la télé ne s'ouvre pas à grand monde d'interessant, personne n'a jamais obligé persone à la regarder. Ceux qui la squattent de longue date en deviennent transparents quant à ceux qu l'incrustent brievement bravo à eux, et ceux qui critiquent son imperméabilité...sic...c'est le vieux coup du mec qu'on laisse pas rentrer en boite, prêt à devenir le meilleur pote du videur le jour où on le laissera rentrer, nan ?
407
Kikooooo mmmmmrrrrrragoooooo

408
T'es vraiment allumé toi.
409
Eclairé, mon ami, éclairé...
410

Hors sujet : Je connais une pâtisserie qui fait des éclairs à la pistache. C'est divin.

I'm Back