Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 947 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
491
=> autour du temps: Philippe C a dit

Citation : et tous les autres...

=> rascal:

Citation : Encore une fiote qui veut pas se faire pécho sur la mule, et qu'est obligé de télécharger du libre de droit pour écouter de la zique dans sa clio.

c'est de l'humour ça?
492
493
Disons que les termes choisis... enfin bref... la rock'n'roll attitude au dépend des autres :mdr:
494

Citation : => autour du temps: Philippe C a dit Citation :
et tous les autres..

Exact. Mais c'est mieux quand, devant l'égalité, on se sent plus égal qu'un autre :lol: Non, je plaisante. En tout cas, j'espère que l'avis de Philippe C te conduira à remettre à nouveau tes compos sur AF. :??:
495
Ou du moins sur Indeson.

Du coup, je culpabilise de ne pas avoir pris le temps de pondre quelques avis sur tes prod Macou, car je trouvais que justement, tu avais fait un grand bond en avant niveau son :oops:
496

Citation : Ou du moins sur Indeson

Voui... Mais pas trop d'un coup qu'il a dit le Dr Pouet :lol:
497
=> autour du temps et colombo: merci beaucoup. mes compos sont en phase de refonte et, je l'espère, d'amélioration. vous aurez l'occasion de les écouter très prochainement sur AF, Indéson ou bien mon site.... ou les trois :mdr:
498
Tiens Loopseeka, vas ici NBB
499

Citation : => autour du temps et colombo: merci beaucoup. mes compos sont en phase de refonte et, je l'espère, d'amélioration. vous aurez l'occasion de les écouter très prochainement sur AF, Indéson ou bien mon site.... ou les trois

... et bien voilà: les extraits sont sur AF et les morceaux entiers sur mon beau site tout neuf www.oliviermusic.com qui, et je le dis fièrement, a reçu en moins de 1 mois plus de 600 visites et environs 1000 écoutes; ça ne fait pas de moi un artiste mais un homme heureux.. ce qui est le plus important non? :clin:
500
Macou

J'ai écouté tes extraits et j'ai navigué un peu sur ton site. Y a des compos qui me plaisent bien. Je te donnerai un avis sous peu :clin: