Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Citation : Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Ben ,je ne sais pas s'il y a de VRAIS artistes sur AF, (il y en a) mais je ne retrouve plus ceux qui étaient là avant la mise à la poubelle des avis compos. Plus de place pour cause de pub?
Bon moi aussi j'ai viré de là, mais je dois reconnaitre que c'est pas passé tout cool.
Sur ce
...oui, les avis compos qui apparaissaient en page principale. Juste au dessous des compos, avant la nouvelle mouture. Enfin, c'est vieux tout ça maintenant. Place à la jeunesse moderniste
C'est quoi un vrai artiste ? Et en passant c'est quoi un faux artiste ? Je file 100 balles et un mars à celui ou celle qui me repond quelque chose qui tient la route. J'peux attendre.