Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 958 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
501
=> autour du temps: merci d'avance. et si ça te plait... ne te gêne pas pour le partager avec d'autres.
502

Citation : Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

Ben ,je ne sais pas s'il y a de VRAIS artistes sur AF, (il y en a) mais je ne retrouve plus ceux qui étaient là avant la mise à la poubelle des avis compos. Plus de place pour cause de pub? :beurk:
Bon moi aussi j'ai viré de là, mais je dois reconnaitre que c'est pas passé tout cool.
Sur ce :volatil:
503
504
505

Citation : avant la mise à la poubelle des avis compos

?
506
...oui, les avis compos qui apparaissaient en page principale. Juste au dessous des compos, avant la nouvelle mouture. Enfin, c'est vieux tout ça maintenant. Place à la jeunesse moderniste :langue:
507

Citation : oui, les avis compos qui apparaissaient en page principale.

ah je savais pas.
508
'pas d'mal. C'est de l'histoire ancienne :fou:
509
C'est quoi un vrai artiste ? Et en passant c'est quoi un faux artiste ? Je file 100 balles et un mars à celui ou celle qui me repond quelque chose qui tient la route. J'peux attendre.
510
Bonne question :up: