Peut-on vraiment vivre de la musique en France?
- 1 193 réponses
- 158 participants
- 371 358 vues
- 155 followers
getget
Quel est votre avis sur la question? Ou bien gagnez-vous vous-même votre vie en jouant et tournant?
Personellement, la musique m'éclate, mais si c'est pour foirer mes études alors que je sais pertinemment qu'il est impossible de réussir, c'est pas la peine.
J'attend vos opinions.
Anonyme
Citation : Et je ne suis pas corse
Ceci doit expliquer cela
Peaveycroquette
Anonyme
Hors sujet : Citation : nan, ça veut rien dire, regarde, je suis niçois, et pourtant, j'aime bien la salade niçoise, moi
Bah, j'aime bien laetitia casta (la seule bombe qui ne fasse pas de dégat ) et le fromage corse Tino Rossi, j'en ai fait une indigestion gamin (mes parents l'écoutaient). J'ai la même aversion pour la confiture d'abricots. Va savoir
A ce sujet, le terme "daube" est mal choisi. La daube, ça peut être bon
Hit !
Citation : Tino Rossi m'a coûté une contredanse parce que j'avais garé mon véhicule de service, en face de mon bureau, sur la place de la "cathédrale" où eurent lieux ses funérailles. Mon véhicule, paraît-il, gênait la population venue, nombreuse, le pleurer . Aucun respect pour les gens qui bossent
Hors sujet : Salut "autour". Il faut que tu viennes absolument nous raconter ça dans "les conneries.publiques". Allez...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Salut "autour". Il faut que tu viennes absolument nous raconter ça dans "les conneries.publiques". Allez...
Salut toilb. Ca se trouve où "les conneries.publiques". T'as un lien ?
Peaveycroquette
Peaveycroquette
Hit !
Hors sujet : les conneries.publiques -et on se marre !!-:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
Hors sujet : (mais t'as trouvé...)
Anonyme
Hors sujet : Citation : Citation :
laetitia casta (la seule bombe qui ne fasse pas de dégat
Sauf quand elle parle
Il semblerait qu'elle ait progressé sur ce plan. C'est à dire, depuis qu'elle connaît les questions avant qu'on les lui pose. En effet, elle reçoit un manuscrit avec les questions et les réponses suffisamment à l'avance pour qu'elle ait le temps d'apprendre par coeur les réponses. Note que Tino Rossi n'avait pas cette capacité de mémoire, sauf à devoir chanter ses textes, ce qui n'était pas toujours de bon aloi. Note aussi que Tino était quand même, sur ce plan, moins pire que Carlos Santana qui, lui, répond aux questions que lui posent les journalistes par des soli de guitare
- < Liste des sujets
- Charte