Qui a déjà réussi à vendre sa musique par internet
- 306 réponses
- 84 participants
- 78 701 vues
- 108 followers

le_ver_est_en_toi

newjazz

Effectivement, vu comme ça, c'est intéressant.

Anonyme

/autoproduction-business/forums/t.139837,wild-palms-music-interessant.html
ça ,je suppose que tout le monde a intégré ,
puis,il y a :
/autoproduction-business/forums/t.363694,contacte-par-le-service-de-distribution-numerique-de-believe-zimbalam-votre-avis.html
alors , qu'est-ce qui fait la différence entre ces trois posts?
Il semble qu'il y ait un léger malaise , parce que, certains en sont à se faire des choses avec Etunes,d'autres avec Myspaces et puis, j'ai remarqué une surrenchère de marques (label) ,il faut croire, qu'il y a de la tune à prendre ,non ! à vous lire tous ,je sais pas moi, il y en a tant que, finalement, c'est pas l'offre artistique, mais plutot l'offre de plateforme qui est exponentielle !
Bon,c'est pas tout ça hein, chacun peut monter sa boite de prod, sa Sarl, son assoce ,son Label , c'est ce que nous ont engagé à faire l'état ,mais,également le marché et les majors mais surtout le flux 1-0 sur internet !
casser de la major, casser de l'Univ, et puis après, qui continuera à vendre ,c'est-i pas les gens connus auparavant ,donc, l'évolution est vers, toujour plus dépenser ,en promotion ,pour n'étre pas vu ,n'obtenir pas plus mais en plus de moins en moins ,ou de moins en plus, c'est également exponentiel (!)
P.A.

lowic

Bon j'ai pas tout lu je le reconnais mais en parcourant la discussion je n'ai pas trouvé ce que je cherche, à savoir :
Comment vendre son Cd Album (physique) via un paiement par CB sur le site du groupe.
Avec les sous qui arrivent sur le compte de l'association qui encadre le groupe et moi qui encoie le CD via la poste ?
Merci d'avance si quelqu'un sait.
Bonne journée.

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

http://www.pepitastore.com/?gclid=CKPP-4npwZQCFQ8SuwodNTkC9g#help/help.php--hid=33&topid=00010
ou bien bidouiller sur votre site avec Paypal ou bien mettre en vente sur Ebay !

Reset

merci pour cet excellent thread

thomas0609

Hello !
Bon j'ai pas tout lu je le reconnais mais en parcourant la discussion je n'ai pas trouvé ce que je cherche, à savoir :
Comment vendre son Cd Album (physique) via un paiement par CB sur le site du groupe.
Avec les sous qui arrivent sur le compte de l'association qui encadre le groupe et moi qui encoie le CD via la poste ?
Merci d'avance si quelqu'un sait.
Bonne journée.

logos

" Pour moi c'est simple je voulais vendre mes titres et qu'on me trouve de suite. C'est fait ! "
Il doit y avoir rien que sur Itune quelque chose comme 6 ou 8 millions de titres à vendre,
eh ben y'en a qu'on trouve tout de suite sur des plateformes inconnues.
le miracle d'Internet

#Houba

Bah, oui, on a passé les 10 millions de titres référencés sur Itunes mais il ya prolifération estivale de petits nouveaux artistes qu'on ne sait pas qui c'est qui ont trouvé LA plate-forme de vente géniale dont personne n'a jamais entendu parler et qui VENDENT! Si, si!
Ca doit être la chaleur...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Dominique Le Bars

Citation de epebe :
Ca doit être la chaleur...
Non juste de la pub..
- < Liste des sujets
- Charte