Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 14:56:52Qui a déjà réussi à vendre sa musique par internet
J'ai lu que grace à Myspace, il sera bientot de vendre sa zic. En attendant je voudrais savoir s'il y d'autres alternatives et si quelqu'un a déjà réussi?
J'avais compris mais ce genre d'annonceur bidon se ridiculise tellement à nous prendre pour des cons que je préfère ne pas leur faire le plaisir de les censurer
Ouais, et ben moi j' achète mes slips chez gnagnagna.com et c' est super passk'ils sont hachement sympa chez gnagnagna.com et pi k'il mon filé un porte clé géant de linda de suza passke j' ai acheté la super promo gnagnagna.com et qui faut que vous viendez aussi passke cé super chez gnagnagna.couillon !
C'est vrai ! Recentrons le débat !
A mon avis très peu de monde dans l'indé...
Mais c'est ammené à se développer. En attendant le seul moyen de se faire un peu de blé en indé : concerts + disque + SACEM ! Et encore c'est chaud...
Vuzzzzzzzz
Avoir un boulot c'est pratique aussi ;)
Et ça permet en plus de pas avoir son niveau de vie dependant du succes de sa musique. Et par consequent etre reellement independant.
Dépêchez-vous de l'utiliser Bandcamp avant que ça devienne payant ça devrait l'être depuis longtemps d'ailleurs, c'est probablement le meilleur outil pour proposer-vendre sa musique/créer sa mailing list à l'heure actuelle.