Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà réussi à vendre sa musique par internet

  • 306 réponses
  • 84 participants
  • 77 960 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà réussi à vendre sa musique par internet
J'ai lu que grace à Myspace, il sera bientot de vendre sa zic. En attendant je voudrais savoir s'il y d'autres alternatives et si quelqu'un a déjà réussi?
Afficher le sujet de la discussion
211

icon_police.gif J'avais compris icon_lol.gif mais ce genre d'annonceur bidon se ridiculise tellement à nous prendre pour des cons que je préfère ne pas leur faire le plaisir de les censurer icon_diablotin.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


212

+1

 

Ouais, et ben moi j' achète mes slips chez gnagnagna.com et c' est super passk'ils sont hachement sympa chez gnagnagna.com et pi k'il mon filé un porte clé géant de linda de suza passke j' ai acheté la super promo gnagnagna.com et qui faut que vous viendez aussi passke cé super chez gnagnagna.couillon !

( yeah ) mrgreen

213

Bonjour,

Question adressée à MARCOU163 !

Quel serait le coût de l'investissement financier si je devais souscrire un CD 14  titres chez

ONDOMANIAC ?

Daid

214

Question adressée à MARCOU163 !

Quel serait le coût de l'investissement financier si je devais souscrire un CD 14  titres chez

ONDOMANIAC ?

Daid

 

Réponse : beaucoup trop cher !!!

si il faut payer pour vendre maintenant , où va - t on ?

215
Citation de : vuzz
C'est vrai ! Recentrons le débat !
A mon avis très peu de monde dans l'indé...
Mais c'est ammené à se développer. En attendant le seul moyen de se faire un peu de blé en indé : concerts + disque + SACEM ! Et encore c'est chaud...

Vuzzzzzzzz

Avoir un boulot c'est pratique aussi ;)
Et ça permet en plus de pas avoir son niveau de vie dependant du succes de sa musique. Et par consequent etre reellement independant.
mrgreen 
216

et vous avez testé Bandcamp?
c'est vraiment hyper bien foutu leur truc. :)

217

Dépêchez-vous de l'utiliser Bandcamp avant que ça devienne payant icon_lol.gif ça devrait l'être depuis longtemps d'ailleurs, c'est probablement le meilleur outil pour proposer-vendre sa musique/créer sa mailing list à l'heure actuelle.

218

c'est vrai qu'il y a cette épée de Damoclès du devenir payant de ce site...

quelque part dans la FAQ ils expliquent qu'ils resteront moins cher que i-tunes, amazon, etc. afin que les gens ne se barrent pas ailleurs.

à suivre...

219
220

Pour ceux qui maîtrisent le sujet "BANDCAMP" !

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer ce qu'ils proposent ?

Je ne suis pas doué en anglais, pas trop en informatique et la traduction française est un peu limite.

Qui fait quoi ? J'installe un bouton sur mon site me reliant.....

Dès que les ventes sont effectuées, une facture sera établie.....?

Vous devez vous rendre que le principal m'a échappé, par contre cela m'intéresserait !

Grâce à Anaon, j'ai pu constater que beaucoup de musiciens louaient BANDCAMP.