Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 401 vues
- 57 followers
Anonyme
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
#Houba
y'a deja un paquet d'accord
Y'a déjà trop même, ça fait beaucoup beaucoup de notes pour des petits cerveaux abrutis d'alcool (entre autres) et de décibels. Faut virer tout ce qui ne sert à rien. Le but c'est d'atteindre la cible et rien d'autre. Seule l'efficacité compte, faire bouger, faire chanter, point.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
Peut être avant de réfléchir à comment diffuser faudrait penser à faire le morceau. Et surtout laisser le temps à tout le monde de l'écouter, et en ce qui te concerne prendre en compte leurs avis non ?
Là en fait t'as une idée derrière la tête, et on sait même pas pourquoi tu fais partager ton morceau pendant 30 minutes vu que de toute façon tu n'en tires pas d'enseignement...
'fin bon. Ca pourrait être intéressant mais là, c'est farcesque quand même.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
nobazz
On va pouvoir rebondir sur un debat qu'on a déjà eu 30 000 fois, celui des gens qui quand ils voient une lueur d'espoir filtrer a travers un trou de souris, sont convaincu qu'ils arriveront a y passer la tête... Ce thread a le malheurs de laissé croire que c'est faisable.
Quand on le prend au premier degré, j'entend.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
will_bru
Pi Pancho Villa il a beau gueuler, l'autre il entend pas...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
attends que je relise
Citation :
bon j'ai fais un 8 mesure, y'a les element principaux dedans, maintenant le plus dur va etre de faire varier tout ca sur 2 min et structuré le tout bien, pour que chaque petit son ai sa petit place dans l'instru + la refonte des basse , bref un gros boulot en perspective
est-ce que ca sonne commercial ?
ok voila je voulais savoir si ca sonnais commercial
Citation :
Tu as déja vu un mec cartonner sur le net ( myspace, youtube, dailymotion, facebook, twitter, etc. ) qui n'a pas été signé sur un très bon label ou une major ?
c'est pour ca que faire une zik type comerce ne signifie pas que tu va etre signer mais si t'es signé tu fera que ca toute ta carriere
pour cartonner faut etre connu donc a force arrive un moment des artistes connu ne refuse pas de bosser avec toi et ptit a ptit tu grimpe jusqu'a reelement interesser les plus gros
apres t'a la methode B qui est d'entrer direct alors que personne n'avais jamais entendu parler de toi
Citation :
Y'a déjà trop même, ça fait beaucoup beaucoup de notes
je vais epuré
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 16:51:42 ]
will_bru
je sais plus hier j'avais bu je sais plus pourquoi j'ai poster
OK. Mais pourrais tu laisser les morceaux un poil plus longtemps ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 16:53:10 ]
Pere Founasse
Anonyme
ok voila le lien
facon c'est un 8 mesure super basic rien a craindre contre le vol
http://www.zshare.net/audio/64978584e0bffc1b/
- < Liste des sujets
- Charte