Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 876 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
381
382
Putain, alors c'est du premier degré ...

Le retour ...

https://www.infos-des-medias.net/images-television/gregory_lemarchal_est_mort.jpg.....Sinon,  https://www.youtube.com/watch?v=jf_F9TTHr44 hallucinant ! J'ai jamais vu un vidéo clip et un morceau aussi étrange.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 12:55:54 ]

383
384
Le probleme, c'est que les gens s'obligent à être heureux à tout prix, et que dans le même temps ils suivent une psychothérapie lourde dès qu'ils ont un ongle incarné.
385
C'est un univers que je déteste. Toi tu peux adorer, il n'y a pas de problème.

Provocateur d'extrême droite 

386
je cherche pas à les forcer à rire nerveusement comme des psychopathe mais juste tenter de leur laisser un petit sourire sur le visage en voyant la photo quotidienne amusante et la video de la semaine.

Citation :
C'est un univers que je déteste. Toi tu peux adorer, il n'y a pas de problème.
bah ouais mais alors arreter de défoncer le truc. je suis pas un ado de 18 ans prepubere qui voit tout en rose tu peux alors voir mon autre profil de zik de film c'est loin d'etre rose. c'est juste que sa fait du bien d'etre optimiste quand on perdu son frere il ya moins d'un mois

Comme tu dit la vie est une tartine de merde que l'on mange tout lesjours alors pk pas essayer de mettre de la confiture?

Message de modération :
commentaires hors sujet effacés

voila juste pur dire que mon concept trouve tt de meme sa place et qu'il n'est pas ridicule.

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 13:08:42 ]

387
Bon alors on fait quoi ? Du rock chrétien ??
388
389
NOn, mais mec c'est certain que ça peut plaire à des gens, mais moi ça ne me plait pas du tout. Les goûts et les couleurs ...
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il suffise de mettre des loves, des gens qui sourient et des vidéos débiles pour rendre une personne fondamentalement heureuse, mais c'est un autre débat.

A la limite ça peut faire oublier deux ou trois secondes notre amertume quotidienne, mais ça n'a pas plus d'efficacité que lorsqu'on débranche le cerveau sur un jeu débile de TF1.

Provocateur d'extrême droite 

390
twisteroftwister >> Je suis désolé pour toi, mais peut être que tu ne postes pas au bon endroit. Il règne dans ce thread une ambiance de déconnade (quoique) qui n'est peut être pas en phase avec ton besoin d'optimisme.

Cela dit il faut aussi savoir reconnaitre que l'univers qu'on propose peut ne pas plaire.

Et puisqu'on en parle, si on veut faire de l'argent avec de la zique, faut pas avoir peur de s'en prendre plein les dents.

J'imagine à peine les messages de haine dont sont gavés les 'stars' style Alizée et autres chanteurs(ses) humains du hit (je pense notamment à l'ado kikoolol du msn night là)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you