Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 899 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
341
J’ai écouté le truc techno de Outboard/Kapam,

Le mouvement de base est très convaincant pour un tube d’été. Shake your booty style.

 

L’idée de voix lambada est bien mais, il faudrait une mélodie lead derrière alors.

Pis faut ecrire un petit devellopement mélodique si il y a une voix, non. Petit, hein, 3, 4 acccords quoi.


La rythmique est quand même bien saccadée, alors ca pourrait être une voix raggamuffin à la Sean Paul (Groûumfa domdomdom, I like to move it, toussa)

ou un truc saccadé féminin, à la Lady Gaga,

J’imagine plutôt une + grosse voix donc.

 

Faut pas avoir peur de se référer directement à des tubes qui existent déjà, dans ce genre d’exercice la copie est plutôt une qualité.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
342

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
343
c'est genial ce truc dans la tonalité le rythme et tout
un peu foiré pour le 3eme mais smith n'y est pour rien

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 13:44:22 ]

344
sinon, tu penses quoi de mes suggestions pour ton morçif?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
345
Citation :
faut ecrire un petit devellopement mélodique si il y a une voix, non. Petit, hein, 3, 4 acccords quoi.

y'a deja un paquet d'accord, y'a la lead principal puis un back d'accord en arriere

j'ai pas encore defini la lead principale et comment je vais la mixer au back mais ca se travail

pour les voie bé c'est super galere va y'avoir quelques jour de demarche mais connaissant un peu le millieu elle vont me dire qu'elle veule le morceau en entier et va y'a avoir forcement un pti truc qui leur plais pas a tout les coups

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 15:05:15 ]

346
Outboard, tu fais de la vraie zik commerciale dis donc : tu composes en 3mn, tu uploades tout ça, ça reste 5mn en téléchargement, pis c'est effacé.
jsuis un peu déçu, j'aurais aimé écouter.
347
J'ai prévu le coup.

Ce matin je l'ai downloadé pour éviter de le voir disparaitre. Attends, faire de la maille et contacter des chanteuses à forte poitrine avec une zique déjà toute faite, quelle aubaine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

348

tout est libre de droit dans ta compo? pas de boucle tricarde de CD de samples ou autre? fais gaffe si ca marche...

Dommage effectivement qu'on ne puisse pas écouter...

 

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

349
je posterais la version def, la ca sert a rien

ca marchera pas vraiment, y'aura maxi 15000 vue avec une 50aine de com
un peu plus avec de la multi plateforme mais voila sans +

pour arriver en force faut vraiment avoir la technique
350

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you