Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 902 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
voici une zik que j'ai faite et que je juge plutot grand public! elle est pas parfaite mais bon.
wow, tres bien l'ambience sauf que c'est pas structuré le debut oui mais apres t'a muter trop d'instrument trop longtemps  a 2min53 le le violon sonne faux et ton outro est raté (piano au ralenti mal samplé)

a 2min le rythme sacadé ca fais pas grand public ou du moin pas comme ca

et il manque quelques chose donc rejeté par MCM
412
Je verrrais plus ton morceau comme de la musique de film ou de bar branchouille.
Le morceau n'est pas assez repetitif, pas assez rapide, les différentes parties ne sont pas assez bien délimitées et il n'y  a pas vraiment de trucs accrocheurs ou qui se démarque.

Provocateur d'extrême droite 

413
dac je prends note! que deviens ta compo outboard que j'ai vu en debut de topic?
414

on met tous nos espoirs dans une version longue de 24 mesures pour la prochaine. Avec en cadeau exceptionnel une release qui durera plus de 5 minutes 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

415
416
elle est devenu trop underground si elle me rends pas barge avant je la posterais dans 15 jours, le temps de trouver un pti clip et quelques chose qui va avec
417
veritable reussite
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/music/video/x9tg5c_superficiel-enhancer_music

la prod genial, les textes originaux et bien posé,
un clip a gros budget

super concept c'est un tube
418
c'est ironique? Car pour moi c'est un navet! ya juste la chute de sympa...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 22:42:26 ]

419
c'est la qu'on sera jamais daccord, le theme n'avais jamais été abordé de cette maniere
ga VS fille

c'est carré 0 defaut

n'importe quel producteur il se precipite dessus pour le revendre
faudrais etre en vacance pour rater une oportunité pareil

c'est quoi la chute ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 22:50:42 ]

420
Pour ma part, je trouve ça nul de A à Z.

Citation :
c'est la qu'on sera jamais daccord, le theme n'avais jamais été abordé de cette maniere
ga VS fille
Le thème a déja été abordé de la manière mec Vs fille de très nombreuses fois.

Le clip " grain caméscope " est bien ringard et se veut " tendance " ... Je n'appelle pas cela clip à gros budget.
Pour moi un bon clip original  :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chemical+brothers/video/xg51q_the-chemical-brothers-let-forever-b_music


Le morceau n'a rien d'accrocheur ( nullité de la mélodie, harmonie quasiment absente ) et la façon de chanter (enchainement de mots ) me semblent être très fortement inspiré ( en moins bien ) par celle de philipe catrine.
https://www.youtube.com/watch?v=lCkh-WJgjwA

Les paroles sont du vu et revu  ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 23:45:48 ]