Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 106 vues
- 57 followers
Anonyme
1691
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
421 Posté le 02/09/2009 à 23:35:52
la chute c'est la fin quoi ou ya le mec dans le lit. Ouais peut etre bien n'empeche qu'ils ont tjrs pas de la bel et qu'ils se font lyncher par les fans... si t'appelle ç a un tube
zero defaut tu parles, on pige que dalle quand le mec se met à raper (le gars à la casquette...) .
M'enfin bref c'est ton opinion
zero defaut tu parles, on pige que dalle quand le mec se met à raper (le gars à la casquette...) .
M'enfin bref c'est ton opinion
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 23:38:24 ]
Anonyme
589
422 Posté le 02/09/2009 à 23:48:30
si moi je comprends
ils sont chez HK et en 1ere page daily
quand t'es en page d'accueil t'a gagné
ils sont chez HK et en 1ere page daily
quand t'es en page d'accueil t'a gagné
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
423 Posté le 02/09/2009 à 23:51:50
Citation :
quand t'es en page d'accueil t'a gagnéTu as gagné quoi ?
quand t'es en page d'accueil t'a gagnéTu as gagné quoi ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
589
424 Posté le 03/09/2009 à 00:13:30
la credibilité pro pour la suite
et le droit d'etre entendu plus rapidement par + de gens de tout profil
dis moi quel morceau t'a accroché les 3 derniers mois pas un truc de 10 ans mais recent
un son bien commercial a forte audience
et le droit d'etre entendu plus rapidement par + de gens de tout profil
dis moi quel morceau t'a accroché les 3 derniers mois pas un truc de 10 ans mais recent
un son bien commercial a forte audience
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
425 Posté le 03/09/2009 à 00:31:13
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
426 Posté le 03/09/2009 à 00:31:30
40 000 vues en moins de deux jours. Si les radios accrochent c'est bingo
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
589
427 Posté le 03/09/2009 à 01:12:15
Citation :
Le morceau n'a rien d'accrocheur ( nullité de la mélodie,harmonie quasiment absente
la prod + voix + FX dechire ca à l'air simple mais y'a un paquet de subtilité dedans (ecoute au caque)
perso si j'ai l'argent j'investi direct
Citation :
Le clip " grain caméscope " est bien ringard et se veut " tendance "
le clip c'est du Stop-Motion (photos) defilement
c'est clair que le clip des CB est + technique
mais celui ci suffit largement il fais pro et c'est ce qu'on demande
Citation :
enchainement de mots ) me semblent être très fortement inspiré ( en moins bien ) par celle de philipe catrine.
ca rien a voir sur catrine c'est du chant phrasé avec du release a fond
(je sais pas comment s'appel cette technique en chant)
le theme pour moi est nouveau
Le morceau n'a rien d'accrocheur ( nullité de la mélodie,harmonie quasiment absente
la prod + voix + FX dechire ca à l'air simple mais y'a un paquet de subtilité dedans (ecoute au caque)
perso si j'ai l'argent j'investi direct
Citation :
Le clip " grain caméscope " est bien ringard et se veut " tendance "
le clip c'est du Stop-Motion (photos) defilement
c'est clair que le clip des CB est + technique
mais celui ci suffit largement il fais pro et c'est ce qu'on demande
Citation :
enchainement de mots ) me semblent être très fortement inspiré ( en moins bien ) par celle de philipe catrine.
ca rien a voir sur catrine c'est du chant phrasé avec du release a fond
(je sais pas comment s'appel cette technique en chant)
le theme pour moi est nouveau
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
428 Posté le 03/09/2009 à 01:21:45
Au delà de l'aspect technique c'est l'esprit du clip et de la chanson que je n'aime pas. La fille ultra fashion 80's et arrogante qui parle comme un mec et sans tabou en utilisant des mots vulgaires c'est un truc très tendance en ce moment et pas du tout original. L'utilisation du champ lexical des nouvelles technologies ( ipod, msn, iphone, etc. ) ça me gave aussi.
Qu'as tu pensé du morceau dont j'ai posté le lien ?
et de celui ci aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=byZ7NmsADsE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.hlisted.com%2F%3Fp%3D4207&feature=player_embedded
Qu'as tu pensé du morceau dont j'ai posté le lien ?
et de celui ci aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=byZ7NmsADsE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.hlisted.com%2F%3Fp%3D4207&feature=player_embedded
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 01:28:45 ]
Anonyme
589
429 Posté le 03/09/2009 à 01:28:55
Citation :
La fille ultra fashion 80's et arrogante qui parle comme un mec et sans tabou en utilisant des mots vulgaires c'est un truc très tendance en ce moment et pas du tout original.
y'a une morale dans l'histoire regarde ce qui lui arrive a la fin
(d'ailleur c'est le titre et l'intro: superficiel futile)
le lien KW que t'a mis j'aime pas trop c'est pas le fait de rien comprendre au parole
ca m'inspire pas mais c'est du tres bon boulot
Trina oui
La fille ultra fashion 80's et arrogante qui parle comme un mec et sans tabou en utilisant des mots vulgaires c'est un truc très tendance en ce moment et pas du tout original.
y'a une morale dans l'histoire regarde ce qui lui arrive a la fin
(d'ailleur c'est le titre et l'intro: superficiel futile)
le lien KW que t'a mis j'aime pas trop c'est pas le fait de rien comprendre au parole
ca m'inspire pas mais c'est du tres bon boulot
Trina oui
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 01:34:05 ]
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
430 Posté le 03/09/2009 à 09:19:39
en fait je me demande bien ce qu'on fou à essyer de faire un tube... on y arrivera pas et vous savez pk? Pour la simple et bonne raison que la musique etiqueté tube nous rends malade et que nous l'avons fuit dpuis tjrs.
On est pas comme ça, on a preféré faire de la musique plus intelligente.
en attendant lol j'ai une petite compo de derriere les fagots à vous faire parvenir.
http://www.fileden.com/files/2009/4/20/2411292/Ced.MP3
On est pas comme ça, on a preféré faire de la musique plus intelligente.
en attendant lol j'ai une petite compo de derriere les fagots à vous faire parvenir.
http://www.fileden.com/files/2009/4/20/2411292/Ced.MP3
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 10:12:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte