Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

• 215 réponses
  • 15 participants
  • 10 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
161
Ok, j'avoue coupable fred :oops:

Je me bouge pour te filer les ogg que je t'avais promis depuis déja quelques temps

Mea culpa :(((

The Monz, Toulouse
162
Shame on you the Monz :)

Fais gaffe que compo2 ne sois pas terminé avant compo1. :bravo:

Blague à part moi aussi j'attends d'écouter compo1 plus avancé :clin:

Fred- j'attends tes nouveau ogg avec le pont et peut-être le 2e couplet. :bravo:

a+

wewe
163
Ouuuuuuuuh the monz, ouuuuuuhh the monz :bravo:

c'était juste pour faire "ouuuuuuh" :|
164
Salut a tous sur le forum afprogjet j'ai demandé d'avoire les ogg sans batterie est ce possible. merci a+ :D:
165
Alors t'inquiète pas, si tu le demande là-bas, pas la peine de le demander ici...je veille au grain :clin: :bravo:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
166
Ben tant qu'on est là tiens : bosses-tu sur un séquenceur ? si oui lequel ?
167
Je bosse avec cubase sx et j'ai aussi music maker 7 pour l'audio
168
Tant pis :mdr: :bravo:
T'auras donc des oggs.
169
Ok c'est pas grave, tu me le dira lorsque ce sera fait ? :bravo:
170
Oups en ce moment je suis en vacances alors j'ai pas mal de temps pour vous aidés