Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 792 vues
  • 1 follower
1 Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le premier post
131
Salut

j'ai pratiquement terminé le texte (premier jet) je l'upload demain. pour les voix tu peux me refaire un ogg, en ralongeant le refrain (doubler).

a+

wewe
132
Qu'appelles-tu le refrain ? la deuxième partie ?
Qu'en penses-tu si on doublait également la première partie (ça fait un peu court pour un couplet nan ?) :clin:

lamuzikafred.free.fr
133
Oups je ne me suis pas relus :oops:

oui faut doubler les 2 mon capitaine

wewe :bravo:
134
Ok pour le forum perso sur le site fred...

Nico
The Monz, Toulouse
135
Pour moi aussi ok pour le forum
136
C'est créé ! :clin: Il faut juste que vous m'envoyez vos login/mot de passe afin de vous créer l'accés. J'essaie de l'intégrer au site ce soir avec une petite interface rudimentaire...
wewe->ok c'est bien ce que je pensais ! :bravo:

lamuzikafred.free.fr
137
OUUUUF ça y est c'est fait :P: Nous avons notre espace à nous avec interface, forum et tout et tout !
the monz, tu es inscrit avec les infos que tu m'as communiquées aujourd'hui. Les autres doivent faire de meme en m'envoyant leur login/mdp afin qu'ils puissent poster des messages sur le forum.

voici donc le lien : afprogjet.free.fr puis cliquer sur "forum" et voilou ça devrait pouvoir prendre le relais de ce thread.

des questions ? :8)

lamuzikafred.free.fr
138
:furieux: serveur mail en rade = inscription impossible :furieux:

lamuzikafred.free.fr
139
J'ai pas tout suivi mais si y'a besoin d'un bout de gratte tout en feeling, à votre dispo les gars.
140
Fred

Comme je ne peux pas uploader le texte je te l'envois par mail :bravo: