Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
- 215 réponses
- 15 participants
- 10 046 vues
- 1 follower
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2003 à 10:06:16Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données . Ca se passait sur crossloader.net .
Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! ).
Voili, voilou, la balle est dans votre camp !
lamuzikafred.free.fr
Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! ).
Voili, voilou, la balle est dans votre camp !
lamuzikafred.free.fr
marcrecord
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 04/09/2003 à 09:32:34
Salut,
si c'est pas du midi ou du mod je ne vous serais d'aucune utilité, pourtant le rock progressif c'est mon créneau, bon je vous file l'adresse de mon site ou j'avais tenté la compo à plusieurs, mais ça n'a jamais démarré, à voir tout de mème.
http://www.chez.com/marcrecord
si c'est pas du midi ou du mod je ne vous serais d'aucune utilité, pourtant le rock progressif c'est mon créneau, bon je vous file l'adresse de mon site ou j'avais tenté la compo à plusieurs, mais ça n'a jamais démarré, à voir tout de mème.
http://www.chez.com/marcrecord
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 04/09/2003 à 10:38:02
Il peut toujours y avoir des échanges au format midi. Mais il arrive un moment ou tu n'a plus le controle sur le son utilisé pour lire ta piste et là le touché correspondant au son d'origine peut être perdu ! A moins que tu ne transfert aux autres le son à utiliser pour la lire.
lamuzikafred.free.fr
lamuzikafred.free.fr
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 04/09/2003 à 14:39:40
J'tenvoie les Ogg des choeurs et chant demain fred...
J'ai été un peu sous l'eau cette semaine donc... je vais te filer un peu de taff
pour le we ...
The Monz, Toulouse
J'ai été un peu sous l'eau cette semaine donc... je vais te filer un peu de taff
pour le we ...
The Monz, Toulouse
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 04/09/2003 à 15:15:51
Ah ben ! J'te laisse des messages sur afprogjet moi ! Faut venir encore ici pour avoir des nouvelles
Ok j'attends ça, tu iras quand même aux nouvelles sur notre forum privé, y'a des infos parfois, si, si !
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Ok j'attends ça, tu iras quand même aux nouvelles sur notre forum privé, y'a des infos parfois, si, si !
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Cumulus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 05/09/2003 à 23:05:09
Salut a tous vous cherchez un batteur no problemo vous pouvez regarder https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,28845,page,100.html
et merci à lol
et merci à lol
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 06/09/2003 à 10:46:54
Salut à vous votre progjet m'interresse si vous n'avez pas peur d'embaucher un autre guitariste et synthé/drums je serai heureux d'y participer. Comment fa marfe ? vous utilisez quoi comme fichiers pour les compos ?
A+
A+
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 06/09/2003 à 12:05:54
Vous pouvez écouter deux morceaux là :
http://jerc.free.fr/musique.html
http://jerc.free.fr/musique.html
Cumulus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
148 Posté le 06/09/2003 à 12:54:25
Salut babaorum oui j'ai ecoute ta zic et jtrouve ca sympas a tu une version sans la percu ca m'interesse
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 06/09/2003 à 18:48:48
Ben content que ça te plaise, mais ces morceaux ne bougeront pas c'est mon projet perso ça ... c'était pour donner une idée de ce que je fais.
Maintenant ce qui m'interresse c'est de faire du nouveau matériel avec le progjet si ça vous branche
Maintenant ce qui m'interresse c'est de faire du nouveau matériel avec le progjet si ça vous branche
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 06/09/2003 à 21:21:27
Bonsoir,
si vous avez une petite place pour un pauvre guitariste en détresse je veux bien essayer
de faire un petit truc avec vous.
(j'ai une formation de guitare classique et finger picking je ne fais pas que dans la patate pure)
si vous avez une petite place pour un pauvre guitariste en détresse je veux bien essayer
de faire un petit truc avec vous.
(j'ai une formation de guitare classique et finger picking je ne fais pas que dans la patate pure)
- < Liste des sujets
- Charte