Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

• 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
151
Ok, ok les gars. Il commence a y avoir pas mal d'inscrit sur ce projet mais finalement peu de participation. Je pense donc instaurer un filtre pour évacuer les chomeurs longues durées (ouais je sais je suis impitoyable !).
Cumulus ta proposition m'intéresse particulièrement puisque tu est le premier batteur à se proposer !
patate_jack, l'aspect classique de ta formation pourrait etre intéressante. Envoie moi un p'tit mp3 (ou miex un ogg (format d'échange du progjet)).
babaorum, je m'en vais écouter également ce que tu fais !

@+

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
152
Salut les gars.
vous chercher quoi comme autre zicos ?
Sinon fred si tu cherche qqun pas de pb
ecoute ma derniere compo et voila.
@ ++
PIerre-h
153
Salut c'est quoi le format ogg :?: a+
154
Pour faire rapide et prendre un honteux raccourci : c'est un codec équivalent au mp3 sauf que son développement et son usage sont totalement libre. Le + par rapport au mp3 c'est que la qualité sonore en vorbis (ogg donc) est bien meilleure. Cumulus surveille ton mail !

Pierre-h, j'écoute ça dés ce soir !

Comme je le disais pécédemment, j'instaure une régle pour le progjet :
"Tout inscrit prolongeant un silence internet au delà des trois mois verra ses droits d'accés annulés."
Arhhhhh c'est bon le pouvoir ! :mdr: :mdr: :mdr: :non:
C'est sérieux quand même, si je fais pas ça, ça n'avancera jamais !
Motivé !!!! :furieux:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
155
Fred,

Je t'envoie les ogg par mail

a+

wewe :bravo:
156
Ou alors comme je te le dis sur afprogjet, tu me donne l'adresse ftp et j'upload.

wewe
157
Meeeeeerde !!!!! :oops: :oops: J't'avais pas filé les infos ??? :oops: :oops: Ah là je suis vraiment honteux ! je répare tout de suite. Surveille ton mail !
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:.....
158
Fred

Vieux motard que jamais :oops: :oops: :oops: :oops:

ceci dit c'est sur le site, avec de petites explications sur le forum :bravo: :bravo:

wewe
159
J'y cours j'y vole :lol:
160
Wewe-->comme je te l'ai déjà dit c'est TOP ! :aime:
pierre-h--> j'ai écouté vivre enfin, je vais déposer un avis.... :clin:
babaorum--> j'ai écouté un des deux morceaux en écoute (le premier me sembe-t-il). C'est trés électronique à mon goût mais il y a des idées. Un peu barré quand même mais j'aime cet état d'esprit. Ca me rapelle un peu tangerine dream/steve hillage. On fera peut-être appel à toi pour un délirium !! :clin: