Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
- 404 réponses
- 59 participants
- 38 169 vues
- 48 followers

miella

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.

fritesgrec

Jules Joffrin

Hen Lars

Deweak

Hen Lars

Hors sujet :
si vous voulez plus de réponse sur vos thread: intitulez les dans le genre "joueuse de guitare cherche solution"
minimum 150 réponses assurées...

Anonyme

Citation : Le mythe de Lara Croft a encore frappé !

Deweak

Hors sujet : Citation : si vous voulez plus de réponse sur vos thread: intitulez les dans le genre "joueuse de guitare cherche solution"
minimum 150 réponses assurées...
Quand mon épouse s'est inscrite sur un forum dédié au saxophone pour avoir des infos, c'est un peu ce qui s'est passé ! C'est quand même bien d'être une fille, ou de se faire passer pour telle.

KoalaMan

Hors sujet : Dis donc, Deweak, ton épouse, on lui a réservé un accueil tout à fait chaleureux, avec la légère dragouille réglementaire...
D'ailleurs, ça marche bien, pour elle ? On n'a plus guère de news...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Deweak

Hors sujet : J'ai pas dit le contraire, mais ça m'a fait marrer quand elle m'a montré tout ça ! Pour la suite, ça lui ressemble bien de ne pas donner de nouvelles, c'est pas le genre à suivre une discussion une fois qu'elle a eu les infos nécessaires. Sinon elle a finalement commandé un sax ténor Yamaha, qui tarde à arriver, et elle s'est inscrite dans l'école de musique du coin pour reprendre des cours à partir de janvier prochain. Il y aura peut-être du sax dans mes compos, un de ces jours ! (mais vu la différence de style musical entre nous deux, j'en doute un peu quand même... )

KoalaMan

Hors sujet : Nickel pour son ténor, fais-lui une bise baveuse de ma part, et qu'elle hésite pas à donner quelques news...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte