Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 173 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Je viens de lui transmettre par MSN :)

192
Bonjour à tout le monde,

Je n'aurais jamais cru avoir autant de réponses et d'avis.
MERCI.
Je continue de travailler et ensuite je vous reviendrais avec des compos;
fermons nous ce thread?
bon en attendant je reviens dessus lire s'il ya des nouvelles réponses.
il y a beaucoup de pros ici...
mais ou est donc laurent boutonnat?

je suis au travail, je finis à 22h.
j'ai demandé à mon patron aujourd'hui de changer les horaires et il a accepté!!!
ce qui fait que je ne fais plus que 2 soirs au lieu de 4 par semaine a partir de la semaine prochaine et alors j'aurais 2 ouvertures tôt le matin donc j'aurais fini à 14h deux fois semaine pour faire de la musique!
voilà, je vous laisse, je vais écrire des textes (hey oui ya rien a faire au boulot alors j'ecris des idées et j'ai mêm mon dictaphone numérique au cas ou une super mélodie me passe par l'esprit)

bye everyone,
MIELLA
193
Petit jeu/tombola

le premier a deviner mon prénom sera le premier à écouter une compo...

Miella
194
Et il aura le droit de refiler le lien aux autres qui n'auront pas cherché ? :lol:
195
Amélie ?
196
Winnie (Miella -> miel -> ours -> ourson -> Winnie :lol: ) ?
197
Robert? :mdr:
198
Isabelle ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

199

Citation : Robert?

Rabat-joie :(((

Virginie ? Céline ? Sandra ?
200
Mélissa ? (j'ai connu une Mélissa) :8)