Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les paroles il se moque de la musique commerciale. Le pire c'est que ça a fait un carton ...
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 23:33:12 ]
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
694Posté le 16/12/2010 à 23:36:08
A en croire les site du lien d'Epebe :
Gossip 119ème place
MGMT 194ème place
René la taupe 54ème place
Ha!... le bon goût français...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
695Posté le 16/12/2010 à 23:49:03
Citation :
oui c'est peut-être aussi pour ça que la France n'a pas rien pondu d'innovant depuis pas mal d'années. Les anglais se gênent pas pour sortir des nouveaux styles/tendances tous les 5 ans dans lesquels on s'engouffre en retard et souvent maladroitement.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. En electro, les français sont plutôt au top.
0
Provocateur d'extrême droite
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
696Posté le 17/12/2010 à 06:21:25
Citation :
A en croire les site du lien d'Epebe :
Gossip 119ème place
MGMT 194ème place
René la taupe 54ème place
Attention quand meme, c'est sur classement par semaine, et gossip est en semaine 76, par exemple.
0
blackbollocks
6366
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
697Posté le 17/12/2010 à 06:36:40
Hors sujet :
ptain je connaissais pas les prêtres, j'avais jamais entendu parler, c'est vraiment nul a chier