Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 514 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
421

Hors sujet :

> Le son de crapaud
Je pense à un bout de voix samplé plus vocodeur. Eventuellement de la fm sur le sample.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

422

Citation de : twisteroftwister

-Le gaga business n'existe pas, c'est le même qu' il y a 5 ans, cad de la diffusion de major à grande échelle.

Quelqu'un a prétendu le contraire? noidea.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

423

Citation de : youtou

On en revient encore aux gouts et couleurs, dont on dit d'ailleurs très faussement qu'ils ne se discutent pas.

voilà une citation à méditer... et écrire en lettre d'or ;)

Tous les goûts sont dans la nature, c'est la porte ouverte au tout et au grand n'importe quoi :)

En tout cas la mère gaga m'impressionne. Je me demande si elle arrive encore à dormir la nuit.

424
425

perso je ne vois qu'une chose la, c'est que 22 pages de post pour parler d'elle, elle a réussi un bon buzz la :)

et pour tous ceux qui disent qu'elle fait de la m..e , bien sortez nous un morceau like lady GAGA et ainsi vous pourrez en parlez.

426

Citation :

bien sortez nous un morceau like lady GAGA et ainsi vous pourrez en parlez.

Tu dis ça sérieusement?? parce que, a reproduire, on peut lancer un concours, hein, tu vas trouver 20 personnes capable de reproduire.

427

Ah oui? mrgreen

Aussi efficace, hein! Pas juste un instru "dans le genre de", sans mélodie.

On va rire facepalm

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

428

Ce thread réinvente le mouvement perpétuel  bravo

429

une instru like LG ça se garde pour sois pour trouver sa ptite chanteuse pour ensuite démarcher les labels

a oui mais j'oubliais :

c'est telement simple que je peu très bien en mettre une sur le forum puisque on peux en faire une chaque matin au réveil....mrgreen une de plus ou de moins noidea.gif

430

ah, reproduire, on va tous reproduire, aucun soucis, en terme de prod, c'est du pipeau. ce qui fait l'efficacité d'une mélodie, c'est aussi la vélocité a laquelle tu la lances dans les cranes.

T'as des tas d'exemples de melodies merdiques de la plus simpliste a la plus capilotractée, qui passe en force.