Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 488 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation de Audiophile :

Gaga est un exemple, mais beaucoup sont passé par là pour réussir.

Ben tout ceux qui sont connus, non !?!
482

Citation de : michelbdx

Citation de Audiophile :

Gaga est un exemple, mais beaucoup sont passé par là pour réussir.

Ben tout ceux qui sont connus, non !?!

Yep. A commencer par Mozart.

Après, on trouvera certainement 2-3 exceptions qui ont eu la bonne idée d'avoir les mêmes goûts que leur public et n'auront pas eu à se "compromettre" car le faisant déjà naturellement (je suis pas sûr d'être trèsz clair, là ?), mais ça doit pas courir les rues.

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 11:33:17 ]

483

Tout ça est bien vrai... je n'en avais pas parlé, mais effectivement j'avais pensé à Gainsbourg comme exemple d'anti conformisme conformé... tout en subtilité.

En fait je crois que le problème pour moi en tant qu'auditeur, c'est l'euro dance,.. j'y peut rien si j'aime pas ça, non ?mrgreen

484

C'est comme les choux de bruxelles: faut se forcer au départ, et au bout d'un moment on s'habitue mrgreen .

485

c'est pas fautes de m'en prendre pleins les dents dès que j'utilise un média,... mais vraiment j'accroche pas. Et contrairement à ce que j'ai pu lire continuellement dans ce thread, ce n'est pas pour faire l'élitiste !!!

486

C'est plus le principe du fonctionnement de la machine showbizz qu'une question d'aimer LG ou pas...

487

Ben, c'est le sujet du thread oui: le "gaga business".

488

Citation de Jay F :

Par contre, je ne peux m'empêcher de voir un beau gachis.  Cette fille est talentueuse et elle se complait à ce jeu ou se détruit à petit feu.  D'un autre côté, si c'est purement du calcul pour ramasser le max de thunes : respect.  Utiliser le "système" demande aussi du talent.

Je suis tout a fait d'accord,...

489

Citation de Jay F :

Par contre, je ne peux m'empêcher de voir un beau gachis.  Cette fille est talentueuse et elle se complait à ce jeu ou se détruit à petit feu.  D'un autre côté, si c'est purement du calcul pour ramasser le max de thunes : respect.  Utiliser le "système" demande aussi du talent.

Un peu condescendant non?

490
On peut pas dire qu'elle se donne pas à son public... :mrg: