Gaga est un exemple, mais beaucoup sont passé par là pour réussir.
Ben tout ceux qui sont connus, non !?!
Yep. A commencer par Mozart.
Après, on trouvera certainement 2-3 exceptions qui ont eu la bonne idée d'avoir les mêmes goûts que leur public et n'auront pas eu à se "compromettre" car le faisant déjà naturellement (je suis pas sûr d'être trèsz clair, là ?), mais ça doit pas courir les rues.
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 11:33:17 ]
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
483Posté le 25/08/2010 à 16:35:53
Tout ça est bien vrai... je n'en avais pas parlé, mais effectivement j'avais pensé à Gainsbourg comme exemple d'anti conformisme conformé... tout en subtilité.
En fait je crois que le problème pour moi en tant qu'auditeur, c'est l'euro dance,.. j'y peut rien si j'aime pas ça, non ?
c'est pas fautes de m'en prendre pleins les dents dès que j'utilise un média,... mais vraiment j'accroche pas. Et contrairement à ce que j'ai pu lire continuellement dans ce thread, ce n'est pas pour faire l'élitiste !!!
Par contre, je ne peux m'empêcher de voir un beau gachis. Cette fille est talentueuse et elle se complait à ce jeu ou se détruit à petit feu. D'un autre côté, si c'est purement du calcul pour ramasser le max de thunes : respect. Utiliser le "système" demande aussi du talent.
Par contre, je ne peux m'empêcher de voir un beau gachis. Cette fille est talentueuse et elle se complait à ce jeu ou se détruit à petit feu. D'un autre côté, si c'est purement du calcul pour ramasser le max de thunes : respect. Utiliser le "système" demande aussi du talent.