Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 711 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
511

Autant pour moi, 110 millions ce n'est que pour Thriller.

512

Bande de jalouses.
On vous proposerait de passer à la télé pour chanter vaguement (ou jouer de votre instrument) que vous vendriez votre mère (pour une large partie d'entre-vous). Pourquoi pensez-vous que nos grands couillons de la télé on inventé les Staracs et autres simulacres de concours de chant (qui à l'époque de nos ancêtres étaient déjà ridicules) ???

On bave, on bave... en attendant la petite capitalise, se fait des ronds et une place au soleil. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit contrainte. M'enfin, il y en a qui préfère garder leur "liberté de penser" en poussant des métros et en faisant croire qu'ils sont rebels avec leur sécurité d'emploi.

Aller, parlez-nous de Mike Brant et Joe Dassin qui reviennent en tournée alors qu'ils sont mort... et n'allez pas dire que c'est mieux que la Gaga, ça visait le même genre de public à l'époque.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

513

La quasi in tégralité des "profesionnels de la musique" que je côtoie n'en ont absolument rien à foutre d'être archi millionnaires et préférent se la couler douce.

Croire que tout le monde ne pense qu'à la gloire et l'argent est tout de même assez pessimiste, nan ?

514

bravo +1 youtou

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

515

non MJ il a vendu 750 million et les pink il sont à - de 300 millions

Liste_des_artistes_ayant_vendu_le_plus_de_disques

Citation :

Certains cadors jamaiquains sont totalement inconnus du grand public, sont très heureux que ça soit comme ça, et estiment (avec raison) que leur 'plan de carriere' est le top du top.

facon ils ont pas le choix, le reggae ça marche pas, soit ils change de style pour se formater à la masse ou alors ils continue dans leur style et survivent avec

on peux être au top de sa carrière dans un style défini quel qu'il soit mais on peux pas influencer autrui et leur demander de s'approprier notre style

516

Rofl.

Si tu crois qu'en Jamaique ils ne font que du reggae, c'est que t'as encore beaucoup à apprendre sur la mondialisation de la musique, mon petit Kapam.

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 10:49:46 ]

517

tu dis Jamaique, désolé de te décevoir mais demande à n'importe qui, on attribu le reggae à cette ile

c'est la 1ère chose dont on pense... donc en effet c'est une idée reçu puisque ont y retrouve d'autre style si on prends la peine de chercher

C'est comme si tu disais les Réunionnais, on ne pense pas au rock ni à la dance mais au séga

donc oui chaque pays à sa culture et leurs styles prédominants

tu te nois toi même dans ta confusion puisque en disant ''cadors jamaiquains'' sans précision, en laissant l'allusion 1ère, tu laisse penser au ragga...

A quel style fais tu allusion ?

Le Rock progressif ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 11:03:50 ]

518

Citation :

Aller, parlez-nous de Mike Brant et Joe Dassin qui reviennent en tournée alors qu'ils sont mort... et n'allez pas dire que c'est mieux que la Gaga, ça visait le même genre de public à l'époque.

Bonjour,

Ce qui m'a toujours fait sourire c'est que Mike Brant ne comprenait pas ce qu'il chantait  "ne causant pas la France". Je trouve qu'il avait plutôt de la chance finalement.

Gaga est une industrie où gravitent tous les pseudo artistes du monde de la mode, du clip, journaux  people etc....anticipant et "créant" toute tendance pour tout maitriser et gagner un max de thunes. Dassin et Brant sont des petits joueurs à côté de la mongolito. 

Citation :

Croire que tout le monde ne pense qu'à la gloire et l'argent est tout de même assez pessimiste, nan ?

C'est pessimiste et faux.

Citation :

C'est comme si tu disais les Réunionnais, la jamaique

je pense à tout autre chose, surtout pour la jamaiqueicon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 11:13:21 ]

519

lol.. ça y est c'est devenu une mongolito, maintenant...  facepalm

Pie

520

Citation de kapam :

le cerveau est capable de bcp de chose avec l'entrainement et quand t'es heureux et que t'a la volonté et que tu te perd pas dans tes objectifs, ca marche encore mieux

Encore faut il en avoir un.

Citation :

analyse bien cette vidéo

non, par pitiéfacepalm 4mn 10... c'est trop, elle exite plutôt mon envie lui pisser et ch...dessus mais Artistiquement ça pourrait être un coup de génie et elle me piquerait mon idée.

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 11:30:15 ]