Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 509 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
Anonyme
la musique n'a rien à voir avec tout ça, c'est juste du divertissement...
nick drake
Citation de Boensy :
Citation de : jerome snail
C'est de la soupe, mais moi j'aime bien la soupe.
Je dois pas être un vrai musicien.
Sur ce je vous laisse vous branler la guiche entre musiciens.
+1000000
Perso, j'adore manger au McDo.
c'est vrai, quoi ! les petits restaurants, ils font chier avec leur bouffe élitiste...
Anonyme
Ya pas de soupe au mcdo. Dans la grande distribution ya du bon comme du moins bon également. On dit simplement qu'il faut arrêter de cracher sur tous les artistes qui réussissent. Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que si demain, tu sors un album qui se retrouvent dans le top 10 des ventes, tes mêmes petits copains qui discutent avec toi ici se mettront à te cracher à la gueule. C'est ce coté systématique à descendre tout ce qui réussi qui agace...
Anonyme
Je plussoie pour le Mcdo ! ça n'est pas mauvais, c'est standard : Ton Big mac a le même goût dans tous les resto de la chaîne... Est-ce à dire que c'est de la mauvaise qualité ?
Pour la réussite commercial, je suis également d'accord avec Boensy et je citerai un exemple : Bowie. Avec son album Let's Dance, il a cessé de devenir élitiste pour devenir populaire... Cependant, les morceaux présents sur le LP sont de très bonne qualité et musicaux !! Idem pour l'album Tonight... Sauf que les "intellectuels de la musique" disent que ce sont ses pires albums... Sur quels critères ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 08:29:15 ]
jerome snail
Anonyme
Hors sujet :
Je n'ai pas le moyen de me prononcer, il n'y en a pas chez moi
En revanche avant, j'avais le choix entre Quick et Mac do...
Et je préféré Quick, mais depuis quelques semaines, je n'entre plus dans leur coeur de cible alors je me rabats sur le Mc...
[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 10:21:09 ]
karlos73
Hier sur Tracks (Arte) il y avait un reportage sur la culture "Camp" initié à la base par John Waters, Divine, la culture gay et les New York Dolls, on y parle de Lady Gaga qui a ses début faisait les premières parties de "Semi Precious Weapon" (punk rock garage) et reste très copine avec le groupe (qui assure désormais ses premières parties), preuve en est que son look n'est pas un délire de marketteur et autre prod', mais bien un choix personnel ce qui tord le coup a beaucoup de préjugés ici.
Pour ceux que ça interresse voir ici :
https://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/3436206.html
[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 12:29:43 ]
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
julianna692
Citation de : PieRRoMaN
julianna692 > La seule chose que ça prouve c'est qu'elle laisse personne indifférent, et c'est justement ça aussi, le but d'un artiste, quitte à déplaire à certains...
Mais absolument, et là on ne parle pas que de musique puisque pour certains ce n'en est pas on parle d'un business lady Gaga et là dessus on ne pas pas nier que les prods s'en mettent plein les poches et elle aussi puisqu'elle est auteure des 3/4 de ses chansons.
kriss_
moi je mange pas de truies ...
- < Liste des sujets
- Charte