Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 050 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : y a des gens ici qui ne sortent pas avec des top models ???




moi j'en connais pas :8)
122
Peut etre il veut dire des gens qui sortent avec un seul top model; :mdr: les ringards :mdr: :boire2:
123


Citation : placez dans une conversation "ouais mais de toute facon britney spear est overground"
et restez crédibles en parlant d'un sujet tabou




Promis j'essaye !!!!




__________________
|_bassiste de soungari_|
124

Citation : Peut etre il veut dire des gens qui sortent avec un seul top model



Un par jour, ça va
Deux par jour, ça va
Trois par jour,














bon, ça va, j'ai compris!




__________________
|_bassiste de soungari_|
125
C'est vrai que c'est pas forcement bio :eek2: faut pas en abuser non plus :tourne:
126

Citation : Arf, ouai moi je porte pas trop d attention a des artistes qui ne valent pas un clou !
[...] la teenager miss pom-pom girl!


Ouhla pardon Le Clodo, alors je rectifie ma sentence (laquelle a été, je le reconnais, un peu expéditive) :
"Je sais pas de quoi je parle et j'ai des super excuses pour pas le savoir (ce dont tout le monde est bien content), mais je casse toujours bien et j'assume encore plus à mort"

:mrg:
127
Tina Turner, Cyndi Lauper, Annie Lennox, Kate Bush ça me convient mieux dans le genre:bravo: . Bon je sais, ce sont des vieilles mais comme j'aime les vieilles... :oops:




:lol:
128

Citation : Pour moi le jazz est une musique qui doit aller de l'avant...avec ces artistes là qui se contente de faire du sympathique piano bar, on en est loin....



Moi aussi je préfère le jazz antipathique... :mdr:
129

Citation : Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?



A mon avis elle est mal posé cette question.
On ferait bien de lui conseiller de faire du jazz justement, un peu de pratique musicale ne fait de mal à personne.
130

Provocateur d'extrême droite