Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

• 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 070 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....

et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : "nous" n'a pas le pouvoir de l'en empècher...

ben si en fait :

"dire qu'il suffirait qu'on arrête de l'acheter pour que ça se vende plus..."
142
Ben n'ayant jammais acheté du Britney, je ne vois pas en quoi le fait de ne plus en acheter changerait la donne. Ce n'est pas le "nous" qui achète du britney, c'est le "eux"... et le "eux" n'arrètera pas avant encore un petit bout de temps.
143
Je doute qu'il y ai beaucoup de personne, dans l'univers de la musique, et qui se pose ce genre de question, qui achetent du BP (pas le petrole la petroleuse!).

Les gens (enfants?) qui achetent du BP ne se pose certainement pas de question existentielle par rapport a sa musique, donc NOUS n'avons pas le pouvoir d'empecher un retournement de vest et la pollution de quelque style de musique que ce soit.

Qunad tu vois emma daumas qui se la joue rock'n'roll tu te pose des question sur la crédilbilité lié a la pratique de certain style de zique........
144

Citation : Ce n'est pas le "nous" qui achète du britney, c'est le "eux"...

Citation : Les gens (enfants?) qui achetent du BP ne se pose certainement pas de question existentielle par rapport a sa musique

C'est bien ce que je disais plus haut :

snobisme

145

Citation : snobisme

c'est pas du snobisme, mais Britney, ça m'intéresse pas assez pour en acheter, je préfère donner mes sous pour des truc qui me plaisent. Rien à voir avec une démarche de boycott, c'est jute que ça ne m'intéresse pas assez pour acheter.

Donc, le "moi" (je vais pas parler du "nous" qui est utilisé généralement par les gens solitaires pour se persuader qu'ils sont la majorité et qu'ils ont du pouvoir) n'a clairement pas de pouvoir sur les ventes de Britney. Je ne compte pas non-plus ni encourager ni dissuader l'achat de disques de Britney, je suis pas témoin de jéovah. Chacun son truc.
146
En tous cas, pour être un peu chauvin , je trouve qu'on ne parle pas assez de notre britney spears
gauloise : LORIE!!!
a l'instar de britney , elle a ces melodies follement catchy , des poses plus que suggestives , des textes provocants et subtils à la fois et enfin une production d'une qualité inouïe...

nan je deconne!! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

147
Et elle a une influence dans les arcanes du pouvoir grace a sa positive attitude!

Citation : snobisme

OUI et je le revendique, je ne me suis pas fait une culture musicale digne de ce nom depuis 15 ans pour défendre des pouffes sans talent qui dansent a moitié a poil!!

je maintiens le fait que les personne qui achetent, ou son fan de britney spear n'ont certainement jamais entendu parler d'hendrix, pensent que led zeppelin est un moyen de transport et considerent kyo comme le plus grand groupe de métal du monde.
148
Ben moi jen achete, et si je me souviens bien j'ai deja écouté hendrix.
justeune reflexion: ok c'ets un produit, mais quand moi en tant que musicien je serais capable de produire des chansons aussi efficaces, qui erste dans la tete a la premiere ecoute, aussi innovative (pour de la popmusic, y'a quand meme clairment des prises de risque, slave for you par exemple est loin d'etre une melodie poppy sucrée a la lorie).
ah oui, un autre truc, c'ets pas parce que je frequente les galeries d'art contemporain que j'achete pas mes meubles chez ikea.

y'a un moment faut faire la part des choses et reconnaitre les qualité la ou elles sont. c'ets peut etre de la soupe, mais j'adorerais un jour etre capable de faire de la soupe de cette qualité (comparer avec lorie par exemple, ça en dit long sur la qualité de l'ecoute et les jugements a l'emporte piece...)
149

Citation : c'est pas du snobisme, mais Britney, ça m'intéresse pas assez pour en acheter

bah télécharge le alors
150
En gros t'aimerais bien te faire un max de thunes et avoir comme public principal des ado entre 10 et 15 ans....

Ca peut etre une ambition mais pas pour moi (pas sous mon nom en tout cas)...

Au fait t'en pense quoi de la starac'?