Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 17:29:53Indé ou Majors
Slt à tous
juste un petit débat por avoir votre opinion en ces temps difficiles pour les maisons de disques vos t-il mieux signer en majors ou chez indépendants si l'occasion se propose !!!!
......et demain j'irai au palais de tokyo et je chierai dans ma guitare en chantant "ma liberté de pensé" de pagny, et l'art sera ,à nouveau et engagé....(et les impots sur la grande fortune aussi c'est de la merde )........................
Fdbf> il se peut que j'aie mal interpreté mais là dedans, je trouvais le ton un peu hautain:
Citation : 5. je te laisse garnir ce thread d'arguments béton pendant 15 jours
6. on en recause après
et pour le "résumé", bah j'ai fait simple et direct comme ça je suis sûr que tout le monde sera d'accord... bon je suis peut-être allé un peu loin, j'étais agacé sur le moment... mais disons que l'attitude "je ne suis pas un mouton" peut conduire à des comportements aussi stereotypés que les ceux qu'on refuse... Typiquement, quand je lis régulièrement sur les forums des gens qui disent "Celine Dion (ou qui tu veux) c'est de la merde", et dix mecs derrière qui postent des "ouais, bien dit !", ça me fait penser qu'être anti-mainstream, finalement c'est très mainstream... et finalement les comportements d'achats associés sont déjà recupérés par les majors et les grands groupes... donc je trouve ça un peu futile, et inutilemnent dedaigneux, voire méprisant, de se dire "anti-mouton"