Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 17:29:53Indé ou Majors
Slt à tous
juste un petit débat por avoir votre opinion en ces temps difficiles pour les maisons de disques vos t-il mieux signer en majors ou chez indépendants si l'occasion se propose !!!!
......et demain j'irai au palais de tokyo et je chierai dans ma guitare en chantant "ma liberté de pensé" de pagny, et l'art sera ,à nouveau et engagé....(et les impots sur la grande fortune aussi c'est de la merde )........................
0
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
Anonyme
521397
112Posté le 12/08/2004 à 22:09:31
C'est bien tu commences a t'impregner de bon sens.
0
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
113Posté le 12/08/2004 à 22:09:56
Fdbf> il se peut que j'aie mal interpreté mais là dedans, je trouvais le ton un peu hautain:
Citation : 5. je te laisse garnir ce thread d'arguments béton pendant 15 jours
6. on en recause après
et pour le "résumé", bah j'ai fait simple et direct comme ça je suis sûr que tout le monde sera d'accord... bon je suis peut-être allé un peu loin, j'étais agacé sur le moment... mais disons que l'attitude "je ne suis pas un mouton" peut conduire à des comportements aussi stereotypés que les ceux qu'on refuse... Typiquement, quand je lis régulièrement sur les forums des gens qui disent "Celine Dion (ou qui tu veux) c'est de la merde", et dix mecs derrière qui postent des "ouais, bien dit !", ça me fait penser qu'être anti-mainstream, finalement c'est très mainstream... et finalement les comportements d'achats associés sont déjà recupérés par les majors et les grands groupes... donc je trouve ça un peu futile, et inutilemnent dedaigneux, voire méprisant, de se dire "anti-mouton"