Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indé ou Majors

  • 155 réponses
  • 26 participants
  • 6 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indé ou Majors
Slt à tous :D:
juste un petit débat por avoir votre opinion en ces temps difficiles pour les maisons de disques vos t-il mieux signer en majors ou chez indépendants si l'occasion se propose !!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
:((( putain ,si la Fnac est en galere ,ils vont finir par nous faire payer les sacs plastiques,comme chez LeaderPrice.... :( et a ce moment la le bouquin de Begbeider sera plus a 99 balles mais a 99 et 20 centimes(pour le sac),c'est la mort de l'art!!!!!!!!!!! :(( :((
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
102
Je préfère de très loin Vaquette :aime: à costes (pour ma part).

(et "Délinquante", duo de filles talent-tueuses et poilantes... à Juliette, par exemple)
103
C'est qui vaquette ? connais pas mais enfin à part johnnyje connais rien moaaa... :mdr:

Hors sujet : n'empêche les russes ont trouvé un vaisseau extra terrstre en sibérie...

104

Citation : c'est qu'il doit y avoir une raison supérieure au simple pouvoir du fric et du marketing...


quelle est la raison supérieure (au simple pouvoir du fric et du marketing ) qui fait que le système capitaliste est ce qu'il est depuis 2 siècles...
à part panurge, je vois pas trop...
105
Mouais... je te soupçonne d'être un peu de mauvaise foi là...
Si c'était si simple, il n'y aurait pas qu'un Johnny, mais au moins un par major...
106
1. qu'il y en ait un ou 10, je ne vois pas ce que ça change sur le fond...
2. c'est une question de taille (ouarf) : aux états-unis, il n'y en a pas qu'un...y'a trop de clientèle, en france, il n'y a que 40 millions de moutons (tiens, les stats augmentent...)
3. c'est sûr, pour pas mal de moutons, johnny est la panacée en matière de musique...
4. j'évite les moutons et essaye surtout de ne pas penser mouton...
5. je te laisse garnir ce thread d'arguments béton pendant 15 jours
6. on en recause après
7. je me casse en wouacances...
107
Là tu deviens désagréable et condescendant tu vois :?!:
Je ne voyais pas notre discussion comme un concours d'arguments... je n'ai que faire de Johnny ou de Celine Dion et je ne cherchais à convaincre personne... je me plaisais à réflechir (une énième fois) sur ce sujet, mais je crois que tu es un peu trop campé sur tes positions pour que ce soit interessant... perso, j'évite au maximum d'avoir des certitudes, ça ne mène à rien de bon...
Bon bah il se trouve que moi aussi je pars en vacances demain matin...
Alors pour résumer: tout ça c'est de la merde, les gens c'est tous des cons, yen a que pour le pognon, et vive Costes !
J'ai bon là ?
P'tain ça rajeuni, j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! :bravo:
108

Citation : Là tu deviens désagréable et condescendant tu vois


faudra m'expliquer... :?!:

Citation : Alors pour résumer: tout ça c'est de la merde, les gens c'est tous des cons, yen a que pour le pognon, et vive Costes !


faudra aussi m'expliquer... :?!: ou alors c'est toi qui fais un concours d'argument...
109

Citation : Alors pour résumer: tout ça c'est de la merde, les gens c'est tous des cons, yen a que pour le pognon, et vive Costes !



Limpide.
110
:fache: ouais c'est vrai,TOUT c'est de la merde,les gens ,la société,le pognon,les ricains,sarkozy etc...... :8O: :8O: :8O: :8O:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....