Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Moi j'ai fait celui là, et je peux pas dire qu'il m'est dessus, logiquement il s'est éteint
Citation : Le sujet ici tourne en rond non pas parce qu'il n'y a aucun solution au moins a tenter d'aborder, mais parce que chacun vient uniquement pour se rassurer et chercher des responsables au "pourquoi je vend plus de disques?"
ben ouais on va pas on fond des choses et effectivement faut pas venir pleurer sur le forum si on rencontre des difficultés dans la sa et la life, c'est devenu insuffisant, mais bon je m'arrête là, ça frise l'utopie