Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Ben une suggestion, écrit au cabinet de frédéric mitterand qui fera suivre à mon employeur qui me licenciera parce que je suis pas dans la droite ligne du parti.
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 15:27:35 ]
Jean Robert
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13592Posté le 03/07/2009 à 15:33:20
Pour traiter les consommateurs de veaux faut en avoir sous la semelle, donc je t'imagine raisonné, sans TV, commerce équitable, végétarien, made in "ta région", jamais dans un supermarché, vetements d'occasion, etc...un vrai pro quoi.
Evidemment que les gens ont des goûts de chiotte. Et evidemment que sans les consomateurs, il n'y aurait pas de professionnels (est ce que ce serait très grave, j'en suis pas certain).
Cela dit, tout le monde est consommateur de musique, en permanence : jingle, sonnerie, générique, clip, pub, ...