Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 671 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
shenzen
bisnort
Et toi qu'est ce tu fou là au fait ?
shenzen
bisnort
Mais bon, sur un des thread sur l'intermittence, ça a fait pareil. Du coup plus personne ne post dessus, sauf le mec qui l'a créé pour amener les infos interressantes sur le sujet.
S'pour ça, faut être patient.
shenzen
Anonyme
Hors sujet : Citation : Arfff, liverpool. Ton manque d'humour ne me fera ni amener des pseudos propositions, et encore moins choisir un camps.
Il y a un temps et un endroit pour chaque chose. Ce thread est censé être sérieux, puisqu'il est dans AutoProduction & Business, donc, je m'efforce d'éviter les vannes pourries, que je pratique ailleurs avec plaisir.
Donc, là, j'essaie d'avoir un discours clair, et argumenté au mieux de mes modestes connaissances et capacités intellectuelles, j'évite de m'aventurer sur les sujets que je ne connais pas, et me permets de rectifier quand je lis une erreur ou une énormité dans un post.
Quand je me mêle à un débat qui semble sérieux de prime abord, c'est en général parce que j'y trouve un intérêt, que j'ai sur le sujet une opinion que j'ai éventuellement envie de partager ou de confronter, ou que je n'ai pas encore de conviction et que je veux nourrir ma propre réflexion des arguments des autres. Visiblement, ce n'est pas ton cas. J'en prends note.
shenzen
Hors sujet :
Il existe suffisamment de problème concret à débattre sur notre sujet favori, alors débattre sur un truc qui n'a pas la moindre chance dans l'immédiat d'exister, je dis créer un thread à son attention
Comme ça nous auront tout le loisir de s'astiquer le bulbe
banana_fr
Citation : S'pour ça, faut être patient.
d ailleurs tout le monde attend que tu t en ailles (moi aussi peut etre ! )
banana_fr
Citation : Il existe suffisamment de problème concret à débattre sur notre sujet favori, alors débattre sur un truc qui n'a pas la moindre chance dans l'immédiat d'exister
enfin bon dans le cas present tu veus discuter de quoi ? Quand au n a aucune chance d exister, la loie n est pas votee si ? Enfin si tu connais l avenir effectivement on va t ecouter nous le raconter plutot, on en est tous curieux !
banana_fr
Toi qu est ce que tu dis : heu, Rien ? si tu m insulte (c pas rien quand meme !!! )
- < Liste des sujets
- Charte