Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 931 092 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Citation : Le P2P bénéfique pour les ventes de disques ?
mon cul !!! arreter vos conneries comment peut on gagner de l'argent sur un produit sans le vendre alors qu'on peut l'avoir gratuit !!!
PEER TO PEER = aucunes thunes de bénéfice pour les artistes
Jules Joffrin
Citation : Je ne fais que répéter ce que Virtualfred disait à ton sujet à Fuyu
Ce VF, il arrête pas de retourner sa chemise
Kubi : les parents, non plus, j'espère?
fritesgrec
Citation : mon cul !!! arreter vos conneries comment peut on gagner de l'argent sur un produit sans le vendre alors qu'on peut l'avoir gratuit !!!
ben on donne un peu pour vendre un peu plus c'est ça le truc
aucun fond scientifique tes equations
PEER TO PEER = DTC * BACDTE
xtd
Hors sujet :
Waa, Zero, tu fais partie de mélatonine ? Ça c'est fou. J'ai acheté les environnements principaux l'année dernière. J'avais téléchargé les mp3 sur votre site ya longtemps (il était très moche d'ailleurs à l'époque), verbal kint, gingko, mais surtout neri yokan et copenhague que j'ai écoutés en boucle. Même si j'aime bien, j'ai moins accroché aux environnements principaux, même s'il est beaucoup plus propre, y'a quelque chose de plus qui me scotche à neri yokan. Faudra d'ailleurs que je songe à vous le commander un de ces quatre vu que je l'ai vu nulle part en magasin.
Dragon Vert
Citation : mon cul !!! arreter vos conneries comment peut on gagner de l'argent sur un produit sans le vendre alors qu'on peut l'avoir gratuit !!!
Ce n'est pas ce que dit le professeur Tatsuo Tanaka, économiste à l'Université de Keio à Tokyo.
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_P2P_benefique_pour_les_ventes_de_disques_.htm
Zero
Hors sujet : xtd --> ouais il était pas distribué notre premier skeud. tu peux envoyer un mail au contact sur le site, il nous en reste quelques uns... plus des tonnes d'ailleurs.
c'est fou quand j'ai lu le dernier message de funkydrummer, là, j'ai cru que c'était un faux, genre rascalpo
zéro degré | melatonine | MWTE
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : [quote]Citation :le petit TROU DU CUL qui va morfler SEVERE quand il va se prendre la baffe que sa théorie lui réserve !! la loi de la jungle, c'est du passé..
wouahahahahah alerte vieux punk!!! [/quote]
> je suis sûr que je suis plus jeune que toi
si tu savais d'ou je viens, des années ou je passais trois mois d'economie pour m'acheter un cd, y'en a eu!
> ça te donne pas pour autant de bonnes raisons de marcher sur les autres !
(je ne fais que te citer : "dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés !"
moi contrairement a toi, y'a un truc qui prime c'est le respect des autres et de la société dans laquelle je vis.
> la pure contradiction !!!!!
le mec qui te dit "dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés !", et ensuite qui te raconte que
"moi contrairement a toi, y'a un truc qui prime c'est le respect des autres et de la société dans laquelle je vis."
je rigole !!
j'accepte que les autres se fasse du pognon si c'ets fait dans les regles. j'accepte que l'etat impose des lois pour que tout cela tienne debout.
> moi aussi, dans une certaine mesure..
...mais quand l'état est complice des grandes puissances (Wanadoo par exemple, et je sais de quoi je parle là aussi, j'ai tout vu de A à Z comment ils font pour niquer les gens - c'est lamentable, d'ailleurs : ça pousserait presqu'au crime !), ta règle ne tient carrément plus debout.
je propose des sotutions alternatives autres qu'enculer mon voisin parce qu'il ets plus riche que moi (ça je le garde poiur la voisine). a toi de voir.
dans le jeu des majors, tout est fait dans les regles, c'ets un bizness, pas un service public de diffusion de la culture, et c'ets nnormal qu'ils cherchent a faire du pognon plutot qu'a repandre la bonne parole.
> tout est fait dans leurs règles, nuance !!!!
vous voulez vous la jouer rebelle et alterno, faites comme moi, ecoutez la tonne de musique gratuite que vous trouvez sur internet, rien qu'ici, ecoutez zero, kubi, vous serez en regle et vous ferez plaisir a vos oreilles.
> ?????????quote]
fritesgrec
écoutez hvitur & kubii
http://www.hvitur-kubii.com
silicon/silicium
Citation : (je ne fais que te citer : "dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés !"
ben verifie tes sources, ça fera du bien a ta credibilité. c'est pass de moi ça.
Citation : ...mais quand l'état est complice des grandes puissances (Wanadoo par exemple, et je sais de quoi je parle là aussi, j'ai tout vu de A à Z comment ils font pour niquer les gens - c'est lamentable, d'ailleurs : ça pousserait presqu'au crime !), ta règle ne tient carrément plus debout.
alerte joke. wanadoo est une grande puissance et l'etat est complice...
aux dernieres nouvelles, le parlement en france, tu sais, celui qui vote les lois, est une emanence du peuple lui meme. alors si tu preferes dire, ils sont tous pourris plutot que de dire, on est tous trop cons, c'est ton probleme.
ce qui m'eclate, c'ets que si c'etait rapporté a l'agriculture, tout le monde trouverait normal que l'etat taxe les importations ou aide les agriculteurs, parce que non, ils doivent pas mourir.
mais parce que la on tente de mettre de l'ordre dans une pratique illegale qui nuit a un secteur d'activité, ça devient de la complicité. c'est de la complicité qui arrivent les taxes sur les supports, les lois sur les drm, etc... pas pour la lutte contre la "contrebande".
le passage sur "on achete tous des disques a 8€" m'a fait rire aussi: si on trouve des disques a nos prix, euh, il est ou le probleme??
>dunce, le principe de rareté c'ets ça, permettre de fixer des prix d'or sur des trucs qui valent que dalle. la preuve? tu l'as acheté, 32€!! tu trouvais ça trop cher? fallait attendre. ah non, tu pouvais pas, ben bing....
- < Liste des sujets
- Charte