Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Coffre à jouets

• 111 réponses
  • 35 participants
  • 19 588 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Coffre à jouets
Coffre à jouets
Auteur de plug-ins figurant parmi les meilleurs du marché, SoundToys déboule avec la v5 de son bundle et quelques nouveautés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Pourtant, je crois que ça fait juste 5 fois qu'on répète que la V5 de SoundToys ne nécessite plus de clef iLok, juste un compte…. :8)
http://support.soundtoys.com/customer/en/portal/articles/2137979-can-i-run-soundtoys-without-an-ilok-
82
nop pas besoin de clé, juste un compte ilok
83
Reste dans le coin, il y a bien quelqu'un qui va reposer la question ou s'en plaindre. :mdr:
84
Merci pour ta chaleureuse réponse mais je suis au courant TC Hotrod.. j'ai essayé d'ouvrir un compte et quand je me connecte on me répond : "Oops!
We did not recognize your username. Do you have a Soundtoys account? If not, you can create one here.
If you do have a Soundtoys account and believe this to be an error, please write into support and we'll get back to you ASAP."
Bon quand ça commence comme çà c'est plutôt mal barré, en plus ne maitrisant pas l'anglais je n'ai pas envie d'y passer la journée.:8)
85
Ils te disent juste que tu dois créer un compte chez eux, en choisissant un pseudo et un mot de passe. C'est pas démoniaque, quand même.
86
@ Radioclash :

Pas grave, comme tu le disais précédemment il te reste donc un an pour parfaire ton anglais. :mdr:

Sinon, on peut aussi essayer de t'aider.
Tu auras besoin d'un compte iLok et d'un compte SoundToys au final. Là, ça coince où, chez SoundToys ? Leur site sature et plante facilement pendant les moments de gros trafic (à la sortie de Little Alter Boy; leur serveur était refroidit par des gros ventilos, ils avaient posté une photo, ce qui ne l'a pas empêché de merder pendant 3 jours).

Tente à nouveau de te connecter, si ça ne fonctionne toujours pas, édite un nouveau compte pour voir si c'est alors ok ou si ça vient d'eux.
Si c'est le cas, envoie un mail (Google Translate si besoin) au support de ST précisant que tu veux acheter le bundle mais que tu n'arrives pas à te connecter (avec copie d'écran, par exemple), histoire d'essayer de profiter du prix promo même s'ils te répondent après la fin du weekend.

Tu peux également déjà te créer ton compte iLok pour gagner du temps.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 15:48:06 ]

87
OK au temps pour moi les gars..c'est le "iLok User ID" que je ne captais pas vraiment. Le User ID je sais ce que ça veut dire mais avec ilok devant je me disais qu'il fallait quand même une clé.:lol: Bref c'est résolu et tankiou pour votre aide ;)
88
Au fait un grand merci, Los Teignos et Red Led, pour votre super boulot. :aime:
89
Haa c'est quand meme sympââ :-D:-D :

https://soundcloud.com/abbaon

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 17:13:22 ]

90
Joli !

Mais je te hais mec, j'ai pas de blé en ce moment... Je voulais résister, et il a fallu que tu mettes cette vidéo... AaaahhhhhhHHHHH :nawak:

Vite, cachez ma CB par pitié :volatil:

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 17:39:15 ]