Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Coffre à jouets

• 111 réponses
  • 35 participants
  • 19 590 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Coffre à jouets
Coffre à jouets
Auteur de plug-ins figurant parmi les meilleurs du marché, SoundToys déboule avec la v5 de son bundle et quelques nouveautés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
et moi, un steingraeber, pour remplacer mon U1 ;)

x
Hors sujet :
Toi aussi t'as un u1? arf marrant ça

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 23:22:39 ]

72
x
Hors sujet :
Ouais, un vieux papi de 1972 ;)
73
x
Hors sujet :
le mien est des années 90: je l'ai eu neuf et l'ai fait refaire (feutres de marteaux) il y a deux ans.
74
Citation de Los :
Bref, pas d'accord.

Tant que chacun y trouve son compte. :bravo:
Il manque quand même beaucoup de choses au bundle Soundtoys pour avoir un set d'effets complet.

Les interfaces Melda ne plaisent pas à tout le monde, moi j'aime bien. Ils ont l'offre la plus complète du marché, une qualité sonore irréprochable, des mises à jour gratuites à vie y compris l'ajout des nouveaux plugins dans les bundles et un dev qui corrige les bugs et éventuellement ajoute de nouvelles fonctionnalités en moins de temps que d'autres mettent à répondre à un ticket support.

Comme tu dis les goûts et les couleurs... Ceux qui préfèrent les macs car windows c'est trop compliqué et qui n'aiment pas les plugs aux allures de tableau de bord de 747 auront forcément plus d'affinités pour Soundtoys.
75
x
Hors sujet :
Citation :
le mien est des années 90: je l'ai eu neuf et l'ai fait refaire (feutres de marteaux) il y a deux ans.

Cool, il doit bien sonner ;) Il faudra que je change les cordes sur le mien, car il y a quelques résonances.
76
x
Hors sujet :
ben, faut dire que je le bichonne le pépère.
77
Citation :
Tant que chacun y trouve son compte. :bravo:
Il manque quand même beaucoup de choses au bundle Soundtoys pour avoir un set d'effets complet.

Les interfaces Melda ne plaisent pas à tout le monde, moi j'aime bien. Ils ont l'offre la plus complète du marché, une qualité sonore irréprochable, des mises à jour gratuites à vie y compris l'ajout des nouveaux plugins dans les bundles et un dev qui corrige les bugs et éventuellement ajoute de nouvelles fonctionnalités en moins de temps que d'autres mettent à répondre à un ticket support.

Comme tu dis les goûts et les couleurs... Ceux qui préfèrent les macs car windows c'est trop compliqué et qui n'aiment pas les plugs aux allures de tableau de bord de 747 auront forcément plus d'affinités pour Soundtoys.

C'est clair ! Et c'est vrai que c'est dur de faire plus complet que Melda au prix où il se situe (Waves propose beaucoup de choses mais c'est très cher). Après une des grosses différences que je vois aussi entre Soundtoys et Melda, c'est le délire émulation de matos analogique qui, là encore, intéressera ou n'intéressera pas selon les besoins. Ceci dit, je suis très content du MVintageRotary sur ce point.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

78
Bundle à 299$ au lieu de 499$
Little Alter Boy GRATUIT
+ moitié prix sur les autres effets seuls !
Prix Black Friday jusqu'au 30 Novembre 2015 !
Profitez-en !
79
bon j'ai cracker avec le BKFR et pour le peu que j'ai vu c'est vraiment pas degeu.

J'ai déjà devilLOc et 2 echoboy dans mon dernier track et ca apport pas mal de groove et d'épaisseur. Je verrai ensuite sur des effets moins subtile :-D
80
Bon, vu que je n'ai pas une clé machintruc, je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine. :(((

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 14:13:02 ]