Commentaires sur le test : Coffre à jouets
- 111 réponses
- 35 participants
- 19 592 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pico
Citation :On en est tous passé par là en perdant énormément de temps. Parce que le plug-in magique que tu le mets sur une piste et ça sonne, il n'existe pas. L'essentiel est dans le savoir faire.
On peux aussi le perdre dans le hardware, mais avec un peu d’expérience il est plus facile de ne pas (plus) tomber dans le piège de la surabondance, mais les marques sont diablement malignes et redouble imagination pour nous redonner encore des envie d’achat compulsif
Nous sortons des machines dont l’obsolescence est programmé dès la conception, mais nous même, ne sommes nous pas aussi des machines dont l'obsolescence est déjà scellé dès notre naissance ? Donc nous reproduisons que les erreurs de notre créateur,un Dieu pour certains...
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 10:52:43 ]
Los Teignos
spannungsbogen
J'ai appris un nouveau mot !
J'ajouterai qu'on ne peut pas se trouver si on ne se perd pas à un moment. Tout ceci est bien normal, finalement et fait partie du chemin du padawan.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 10:40:23 ]
the bubble
L'essentiel est dans le savoir faire.
Eh ben, je suis dans la merde.
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 10:47:31 ]
Anonyme
the bubble, l'important c'est de matcher les gains. Y a plein de demos où ils ne le font pas, du coup, quand ils engagent l'effet, tu te dis "whouaaaaa", en fait, comme ca sonne plus fort, ca amplifie le cote positif du process! c'est juste une arnaque, il ne faut pas se laisser avoir. Une fois que tu le sais, tu te mefies des demos, tu télécharges une demo si cela peut éventuellement t'intéresser, tu matches tes gains et tu vois par toi même ce que l'effet... fait
"Matcher" signifie que tu as le meme niveau sonore quand tu engages ou désengages l'effet.
Mais tu le sais sans doute déjà, cela a été dit plein de fois. Il n'est jamais mauvais de le rappeler.
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 12:14:21 ]
Lo-nath
the bubble
Will Zégal
Citation de Los :Citation :spannungsbogen
J'ai appris un nouveau mot !
Je savais que ça te plairait
Boing Poum Tchak!
Black Friday chez Soundtoys, c'est officiel !
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
the bubble
the bubble
Je m'en servirai peut être un jour........
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 19:39:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte