Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Coffre à jouets

• 111 réponses
  • 35 participants
  • 19 591 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Coffre à jouets
Coffre à jouets
Auteur de plug-ins figurant parmi les meilleurs du marché, SoundToys déboule avec la v5 de son bundle et quelques nouveautés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Rigolo en effet. Je ne compte plus le nombre de potes qui se sont mordu les doigts après avoir revendu une guitare ou un effet devenu culte par la suite...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

62
x
Hors sujet :
Citation :
Compris swenerick; merci!

Merci de dire merci ! :bravo:

Dommage que tu ne vendes pas la VT-1, mais à ta place, j'en ferai autant.;) Bon, la VT-3 ne semble pas mal. :bravo:
63
Black Friday en avance chez eux aussi : SoundToys annonce le bundle à 299 $ au lieu de 499$ jusqu'au 30 novembre.
Et Little Alter Boy est gratuit pour tout le monde.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 07:21:26 ]

64
Citation :
Rigolo en effet. Je ne compte plus le nombre de potes qui se sont mordu les doigts après avoir revendu une guitare ou un effet devenu culte par la suite...
.

Je garde trop mes affaires, c'est parfois un défaut, et parfois non.

Si un jour j'avais des sous, je garderai quand même mon piano actuel (un yamaha u1) qui a surtout une valeur sentimentale, et je le ferai refaire de à à z (jusqu'au vernis).

Citation :
Et Little Alter Boy est gratuit pour tout le monde.

En bien voilà, à défaut d'avoir le vt1, vous pourrez avoir ça! Faudrait que je fasse une comparaison entre l'original et le little altered boy. a l'oreille, le vt1 sonne mieux, mais je testerai ça.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 11:34:04 ]

65
345728IMGP0666.jpg

201032IMGP0665.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 12:00:47 ]

66
x
Hors sujet :
:aime:j'LA VEUX, J'LA VEUX, PLEAAAAAAAAAAAAAASE :oops2::-D
67
x
Hors sujet :
Ben je comprends ton point de vue. Moi, je veux un steinway concert d:oops2:.

Je suis en train de télécharger little altered boy. je vais essayer de prendre du temps pour comparer, quand j'aurais le temps.

x
Hors sujet :
Pour l'instant je suis en train de bosser comme un taré pour faire une tite vidéo de la petie piano de ma dernière chanson, friday the 13th.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 14:43:40 ]

68
x
Hors sujet :
et moi, un steingraeber, pour remplacer mon U1 ;)
69
Je trouve pas ca très bon marché à 500€, en promo à 300 ca devient correct, mais pour ce prix je préfère le MCreativeBundle qui est beaucoup plus complet et puissant, auquel je vais ajouter le MXX Core pendant la promo Black Friday pour pouvoir combiner au mieux tous ces plugins.

Il n'y a que l'Echoboy qui m'intéresse mais le delay qui me fait le plus de l'oeil en ce moment est l'UVI Relayer, que je prendrai peut-être si le prix descend autour de 50€.
70
Ah les goûts et les couleurs ! Perso, les plugs de Melda, justement, je n'y arrive pas parce que pour moi, je sens le plug fait à la chaîne sans trop de réflexion autour de l'ergonomie et des fonctionnalités. Je me suis énervé sur le dernier que j'ai acheté (MCompare) tellement c'est mal foutu, et je dois dire qu'en règle général, pas mal des plugs qu'il propose reposent sur la seule idée d'un algo qu'on décline en multibande et MS. Un bon gros design de bourrin en somme, complété par une interface que je trouve également indigeste (pas ou peu de hiérarchisation des contrôles, notamment). D'autres choses ont l'air plus intéressantes chez Melda (notamment dans les choses sorties récemment) mais depuis le MCompare, je me méfie à mort.

Après je trouve les freeware très cools, comme le principe de l'Eternal Madness, mais je n'échangerai pas mon baril de Soundtoys contre 40 barils de Melda. Bref, pas d'accord.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:48:03 ]