Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 343 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
271
272
J'en ai vu des concerts d'Hendrix, mais j'ai jamais vu cette gratte là :?!:
273
Je doute aussi...

Je suis Charlie

274
Euh...Moi non plus.... :8O:
275
J'en suis sur et certain d'avoir déjà vu sur Google, pas dans un DVD Hendrix qui jouait avec cette guitare, sur et certains.
276
J'ai vraiment des doutes sur le niveau mégalomaniaque de hendrix...je le vois mal se pointer sur scène avec une gratte à son éfigie!
277
J'ai une très mauvaise nouvelle.

Hendrix est mort.


Ce qui fait qu'il n'aura pas l'occasion de jouer sur les modèles de Sims Custom Shop que vous avez mis en image.

En effet il s'agit d'une déco toute récente réalisée par Sims Custom Shop sur une stratocaster NOS 69 du custom shop Fender. Un modèle tribute qui n'a eu aucun d'antécédent.

toute l'explication est ici

Citation : Customised Limited Edition Ink Icon Hendrix Fender® NOS '69 Stratocaster®, one of only 375 to be produced with a fantastic picture of Jimi Hendrix taken by Gered Mankowitz sealed under a protective glass-smooth polyester finish which means you can play it every day without worrying about damaging the limited edition Mankowitz decal, an Authentic Hendrix ® product, vintage Fender® Tolex case

278


voili mes deux kit, le kit télé c'est un cadeau de Papas le guitariste d'applered, 3 emg plaque alu brossé, sperzel, manche warmoth erable_ebene.

le kit lespaul manche télé erable /ébene est tout en warmoth avec deux pavés emg,chevalet télé vintage scié
279
Salut

Moi non plus je n'ai jamais vu Hendrix avec une gratte à son effigie. Je demande si ce n'est pas une strat mexique comme il s'en vend actuellement. Même EPIPHONE propose en ce moment une LP BOB MARLEY. Là encore j'ai rarement vu BOB jouer avec autre chose que sa LP en acajou marron.

Tout ceci ne veux pas dire que je doute de la bonne de Ner_zhul.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

280
Jeanguy > il suffit de lire le post que j'ai laissé au-dessus.

Et de cliquer sur le lien.