Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Ce qui fait qu'il n'aura pas l'occasion de jouer sur les modèles de Sims Custom Shop que vous avez mis en image.
En effet il s'agit d'une déco toute récente réalisée par Sims Custom Shop sur une stratocaster NOS 69 du custom shop Fender. Un modèle tribute qui n'a eu aucun d'antécédent.
Citation : Customised Limited Edition Ink Icon Hendrix Fender® NOS '69 Stratocaster®, one of only 375 to be produced with a fantastic picture of Jimi Hendrix taken by Gered Mankowitz sealed under a protective glass-smooth polyester finish which means you can play it every day without worrying about damaging the limited edition Mankowitz decal, an Authentic Hendrix ® product, vintage Fender® Tolex case
Moi non plus je n'ai jamais vu Hendrix avec une gratte à son effigie. Je demande si ce n'est pas une strat mexique comme il s'en vend actuellement. Même EPIPHONE propose en ce moment une LP BOB MARLEY. Là encore j'ai rarement vu BOB jouer avec autre chose que sa LP en acajou marron.
Tout ceci ne veux pas dire que je doute de la bonne de Ner_zhul.