Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 339 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
281
Ben, ouai tu as raison, mais j'ai quand même vu Hendrix avec cette gratte sur google...
282
283
Flag!

Le temps de faire des photos et je mets mes grattes.

Benzene.
284
285

Voila ma vieille Tele mexico arrangée par mes soins, décapée puis repeinte en doré (vieil or), le chevalet remplacé par un gotoh permettant de mettre un humbucker ainsi qu'aux cordes de traverser le corps (contrairement à celui d'origine), j'ai donc mis un Dimarzio X2N en bridge et un Duncan type Strat vintage en neck (j'ai plus le nom), un sélecteur 3 positions (neck/neck+bridge parallel/bridge), 2 volumes dont un push pull pour le split du micro bridge (que je n'utilise que splité, je le met en serie seulement pour m'en servir comme un boost).
Depuis ces modifications elle sonne trés bien, du coup je la réutilise beaucoup.

Benzene.
286
Arf, le scotch sur le Marshall de la baffle !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

287

Citation : Arf, le scotch sur le Marshall de la baffle !

Oui, et? :???: :)
288
C'est quoi le sansamp rouge ??
289
En tous cas, une télécaster avec un X2N, ca ne doit pas courir les rues !!! Tu as vraiment une gratte unique...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

290

Citation : C'est quoi le sansamp rouge ??

Une édition "collector" du PSA-1 datant de 1995, avec une facade rouge, signé et numéroté (98/150) de la main d'Andrew Barta, une réedition de cette version "rouge" du PSA-1 est sortie vers la fin des années 90 mais sans la signature.

Je précise que je ne l'ai pas acheté pour la signature, c'est un PSA-1 tout ce qu'il y à de normal, j'ai juste du faire changer le processeur suite à une surtention il y a quelques années mais sinon c'est du trés trés bon matos et trés polyvalent.

---------------------------

Citation : En tous cas, une télécaster avec un X2N, ca ne doit pas courir les rues !!! Tu as vraiment une gratte unique...

C'est vrai que c'est pas ce l'on pense à mettre en premier comme micro de remplacement sur une Tele, mais celle ci me sert à experimenter ce genre de trucs et à ma grande surprise ça sonne trés bien.

Benzene.