Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Voici mes humbles créations: je suis parti de yamaha eg 112 (des mer...) type stratocaster classique pour en faire ces guitares selon les souhaits des propriétaires (le premier plutôt pop le second voulait une gratte de métalleux)
IMG]https://i163.photobucket.com/albums/t286/djheadl/IMG_0401.jpg[/IMG]
les plaques ont été modifiées (la secondes est en métal) tout les micros ont été remplaçés par des alnico 5 voila d'autres photos sont dispos sur mon pseudo
0
be a jazzman????
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
316Posté le 28/10/2007 à 23:54:56
Le concept que tu élaborre qui est étonnant, beau boulot!
0
!!!
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
317Posté le 29/10/2007 à 01:23:40
C'est effectivement une bonne idée de reconditionner des daubes pour leur donner au moins du look. C'est assez ZZ Top - attitude. Une fois Billy Gibbons avait dit jouer sur Squier.
Tres beau travail tonioux.
J'imagine que vu que tu le fais toi meme ca ne revient pas trop cher, car ce genre de custom sur une pelle de merde, je trouve perso que ca ne vaut pas le coup si ca te coute 100 euros ou plus.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
319Posté le 29/10/2007 à 08:47:37
Belles réalisation effctivement
j'aime particulièrement la ligne de couleur sur la tête du modele pop