Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 467 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
311
Houlà, je l'avais loupé, ce sujet ! :8O:
Faut que je vous mette des photos de mes bricolages...
  • Tele thinline: changement du chevalet et des 2 micros (DiMarzio Chopper T et micro Fender de manche de Strat), bientôt système Graphtech

  • Strat Plus: changement des micros (Fender standard au lieu des Lace)

  • Strat Plexi: changement des micros, chevalet piezo (LR Baggs), mécaniques à blocage, bientôt sillet roller

  • Copie Strat 'Country': décapage total, peinture vieux chrome, installation de toute l'électronique et tout l'accastillage (récupérés sur la plexi)

  • Ibanez AFS75T: changement des micros (Harmonic Design)

  • Gibson LesPaul DC faded: chevalet piezo (Schaller) et préamp (Fishman), installation d'un Roland GK3

Bientôt sur vos écrans ! :clin:
312
Rien que d'y penser :humm:

!!!

313
J'ai une sg standard silverbust et je pense aussi à faire enlever le verni du manche c'est tellement plsu confortable pour joué.


Il faut que mon luthier me fasse un devis
314
Drapal

S*ck my duck !

Mes ventes... 

315
Voici mes humbles créations: je suis parti de yamaha eg 112 (des mer...) type stratocaster classique pour en faire ces guitares selon les souhaits des propriétaires (le premier plutôt pop le second voulait une gratte de métalleux)



IMG]https://i163.photobucket.com/albums/t286/djheadl/IMG_0401.jpg[/IMG]
les plaques ont été modifiées (la secondes est en métal) tout les micros ont été remplaçés par des alnico 5 voila d'autres photos sont dispos sur mon pseudo

be a jazzman????

316
Le concept que tu élaborre qui est étonnant, beau boulot! :bravo:

!!!

317
C'est effectivement une bonne idée de reconditionner des daubes pour leur donner au moins du look. C'est assez ZZ Top - attitude. Une fois Billy Gibbons avait dit jouer sur Squier.
318
Tres beau travail tonioux.
J'imagine que vu que tu le fais toi meme ca ne revient pas trop cher, car ce genre de custom sur une pelle de merde, je trouve perso que ca ne vaut pas le coup si ca te coute 100 euros ou plus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

319
Belles réalisation effctivement

j'aime particulièrement la ligne de couleur sur la tête du modele pop

:bravo:
320
Ma derniere acquisition : Gibson LesPaul Voodoo équipé d'un kit micro EMG 81 + 60