Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 348 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
291
Ca ne m'étonne pas que ca sonne, je trouve ca super comme modif perso... Félicitation pour ta gratte, moi je la trouve superbe (et pourtant j'ai une dent contre les Fender...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

292
Pour Ner_Zuhl et la gratte Hendrix...
un gaucher avec cette gratte ça fait...un hendrix à l'envers sur la gratte :oo: :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
293
294
Ah oui bien vu là... :mdr:

Je suis Charlie

295
Je songe regulierement (ca me prend, puis je me dis "nan") a investir un peu dans ma télé CORT.
ton chevalet t'a couté combien ? 30 euros ?
actuellement ma télé n'a plus de mic en chevalet (on est faché), et j'ai un DM superdisto qui dort dans un coin ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

296

Citation : Je songe regulierement (ca me prend, puis je me dis "nan" a investir un peu dans ma télé CORT.
ton chevalet t'a couté combien ? 30 euros ?

Oula!!, à l'époque ou j'ai acheté ce chevalet on ne parlait pas encore d'Euros, alors pour me rappeler son prix... :???: Mais ça doit etre quelque chose comme ça.

En tout cas ce qui est bien avec ce chevalet Gotoh (mis a part le fait de pouvoir monter un humbucker sur une Tele) c'est qu'il m'a permis de passer d'un chevalet "Mexico" à pontets cylindriques avec les cordes fixées sur le chevalet, à de vrais pontets style Fender US ainsi qu'à un systeme de fixation des cordes à travers le corps (perceuse à colonne obligatoire!!!) comme sur les Tele US également, ce qui se ressent dans le son.

Prochaine étape le sillet en os...

Benzene.
297
Les cordes passent deja a travers le corps ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

298
Ca lui fait une 12 cordes !!! :lol:
299
Bon, voilà, j'ai commencé sur ma gratte. Mais je lance une série de guitare pour grands-mères rock'n'roll. Au final, les micros seront bobinnés à la mains. (une maille à l'envers, une maille à l'endroit)









300
ça c'est du kitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super!!!!!!!!!!