Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 336 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
321
C'est une guitare custom ca! mais elle est trés belle! ca vaut combien une pelle comme?

!!!

322
Chouette la LP ...

dommage , d'un point de vue esthétique, avec les EMG on perd le look des micros zebra rouge et noir , qui font bcp dans le look de la gratte
323
Ben j'aimais pas trop le look zebra... mais c'est surtout le son ki me déplaisait :lol:
Meme si elle a un look de metalleux c'est principalement pour faire du rock que je l'ai acheté... le complement de ma strat :mdr:

Cette gratte n'est pas vraiment custom je l'accorde car mis a part les micros elle est d'origine. La serie voodoo a été faite durant 1 ou 2 ans est vallait a l'epok dans les 1200 euros neuve.

Je l'ai possedé en SG mais la Les Paul est encore mieux... et plus rare :clin:
324
C'étaient des micros ceramiques d'origine, c'est ca ???
325
Pas mal ta lp mais la tête de mort rouge sur le manche gâche un peut le truc mais sinon elle est très belle! :bravo:

Citation :
J'imagine que vu que tu le fais toi meme ca ne revient pas trop cher, car ce genre de custom sur une pelle de merde, je trouve perso que ca ne vaut pas le coup si ca te coute 100 euros ou plus



je le fait pour 100 a 150€ max pour des guitare de merde de ce genre j'ai customisé une gibson melody pour 300€ et une vantage pour 200€ en fait je fait varier en fonction de la qualité de la guitare pour ce type je n'investit pas trop dedans

Citation : j'aime particulièrement la ligne de couleur sur la tête du modele pop



j'avoue que je me suis inspiré des lags, j'aime beaucoup aussi ce petit liserai sur le manche sa lui donne un peu de vie...
je bosse sur une basse en ce moment (une basse que je fait a la main entièrement j'enverrais les photos dès que je l'aurait finie :bravo: )

be a jazzman????

326
Oui c'etait bien des céramique d'origine... c'était vraiment trop, j'avais l'impression d'avoir une tronconneuse kan je faisais des palm mute :lol:

Pour la tete sur la 5eme case je trouve ca too much également mais c'est bien son seul défaut a mes yeux :clin:
327

Citation : mais c'est bien son seul défaut a mes yeux



c'est clair une gibson sa se laisse aprécier même avec une vieille déco! :bravo: en tout cas belle guitre (je n'en avait jamais vu des noires comme celle la)

be a jazzman????

328
Bon allez, je résiste pas à poster une photo de la mienne...
J'hésitais car je n'y ai pas fait grand chose : remplacement du cache truss rod par un "Les Paul Custom", remplacement des boutons de potards pas des modèles "skulls" (suis pas trop fan à la base, mais ça colle bien avec le graphic "ghost flames") et remplacement du micro aigu.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

329
Je mets la mienne mais c'est pas moi qui ai fait les modifs :oops: :oops: :oops: :oops:
Je l'ai achetée comme ça, c'est le proprio d'avant.



Gibson Les Paul Studio Red Wine :
Micros shaller splittables, Bigsby B7 doré, potards de la standard, mécaniques changées pour des dorées.
:aime:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

330
Magnifique la LP, le Bigsby niveau look je suis fan :aime: