Vos guitares custom, des photos !
- 590 réponses
- 90 participants
- 43 846 vues
- 88 followers
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
411 Posté le 01/12/2007 à 00:41:27
Les Vantage VA et VP me semblait au-dessus du lot. Elles avaient une forme symétrique un peu façon Ibanez Artist...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 01/12/2007 à 08:10:29
Celle ci c'est vraiment pas exellente, avec son corps en contreplaqué de fraisier percé.
Mais j'en ai eu une, au début, quand j'étais étudiant aussi,une Ibanez like, toute noire, avec deux doubles et un simple sans plots, et un vibrato strat.
Mais à l'époque je kiffais Knopfler, et c'était pas dans le style du tout.
Mais j'en ai eu une, au début, quand j'étais étudiant aussi,une Ibanez like, toute noire, avec deux doubles et un simple sans plots, et un vibrato strat.
Mais à l'époque je kiffais Knopfler, et c'était pas dans le style du tout.
Je suis Charlie
Anonyme
521410
413 Posté le 02/12/2007 à 15:49:32
Une petite photo de ma Tele thinline chérie, ici en compagnie du chat Caramel...
Au programme des customisations:
- chevalet (à l'origine un modèle vintage avec 3 doubles pontets, difficile à régler, et avec les bords qui remontent, peu confortable...)
- micro chevalet: Di Marzio Chopper T
- micro manche : Seymour Duncan Little'59
Les 2 micros sont splittables (le potard de volume est push-pull). Dans toutes les positions, le son est
Pour la suite: j'ai prévu d'installer un système Graphtech Ghost (pontets piezo avec préamp acoustique et module hexaphonique pour me brancher sur convertisseur midi). Pour éviter de faire trop de trous, je vais remplacer les potards pour des doubles (concentriques). Ainsi je n'aurai à ajouter que des mini switches, et percer un trou pour le jack (la prise 13 broches pour le système midi prendra la place du jack d'origine).
Au programme des customisations:
- chevalet (à l'origine un modèle vintage avec 3 doubles pontets, difficile à régler, et avec les bords qui remontent, peu confortable...)
- micro chevalet: Di Marzio Chopper T
- micro manche : Seymour Duncan Little'59
Les 2 micros sont splittables (le potard de volume est push-pull). Dans toutes les positions, le son est
Pour la suite: j'ai prévu d'installer un système Graphtech Ghost (pontets piezo avec préamp acoustique et module hexaphonique pour me brancher sur convertisseur midi). Pour éviter de faire trop de trous, je vais remplacer les potards pour des doubles (concentriques). Ainsi je n'aurai à ajouter que des mini switches, et percer un trou pour le jack (la prise 13 broches pour le système midi prendra la place du jack d'origine).
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
414 Posté le 02/12/2007 à 19:05:22
T'as oublié de mentionner les traces de doigts customisées
La musique adoucit les meurtres...
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
416 Posté le 05/12/2007 à 11:52:03
Elle est très jolie en tout cas !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
521410
417 Posté le 07/12/2007 à 19:58:09
Episode 2: la Gibson LesPaul DC faded.
Au programme:
Si vous êtes sages, je vous montrerai mes Strat.
Au programme:
- chevalet Schaller piezo (avec un préamp Fishman)
- micro hexaphonique Roland GK3
- Vibrato Duesenberg Les Trem
Si vous êtes sages, je vous montrerai mes Strat.
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
418 Posté le 07/12/2007 à 20:48:59
Wooooooow trèèès joli!!!
mais c'est quoi un micro Hexaphonique ?
ça sonne comment ? c'est pas un peu plus dans un esprit SG que LP du fait de la construction ?
mais c'est quoi un micro Hexaphonique ?
ça sonne comment ? c'est pas un peu plus dans un esprit SG que LP du fait de la construction ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521410
419 Posté le 07/12/2007 à 20:56:19
Le micro hexaphonique, c'est pour se connecter à un convertisseur midi: pour jouer du synthé avec la gratte, quoi !
Sinon, tu as tout à fait raison, ça se rapproche pas mal de la SG (si ce n'est que je préfère infiniment la forme de la LPDC à celle de la SG). Et les P90, c'est que du bonheur !
Sinon, tu as tout à fait raison, ça se rapproche pas mal de la SG (si ce n'est que je préfère infiniment la forme de la LPDC à celle de la SG). Et les P90, c'est que du bonheur !
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
420 Posté le 07/12/2007 à 21:09:46
Liverpool > J'ose enfin te le dire! Ton micro chevalet sur la thinline me fait trop penser à Richie Kotzen.
- < Liste des sujets
- Charte