Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
ça c'est du super boulo!!
elle est encore plus jolie en plus comme ça et ça doit ouvrir de superbes perspectives...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
456Posté le 14/12/2007 à 17:30:35
ça a été une expérience, je suis pas certain d'avoir ce que je souhaite encore, j'ai pas vraiment testé...
Affaire à suivre donc...
0
Je suis Charlie
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
457Posté le 16/12/2007 à 21:04:52
Allez voir mon post j'ai customisé ma telecaster, j'ai mis une plaque noire et j'ai mis un micro manche di marzio (je vais mettre des photo si j'arrive a accéder a photobucket)
0
be a jazzman????
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
458Posté le 16/12/2007 à 21:11:55
Voila les photo!
avec la plaque uniquement ça donne sa:
et avec le di marzio "super distortion" sa donne sa:
ça balance déja mieux que le micro d'origine mais c'est très typé quand même di marzio, mais l'ensemble est plutôt pas mal je trouve...
0
be a jazzman????
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
459Posté le 16/12/2007 à 21:36:32
C'est peut-être mon ordi, mais je ne vois pas le photos.