Gratte moche land
- 57 445 réponses
- 864 participants
- 5 115 232 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Elemmir
Effectivement, j'imagine très bien l'ergonomie...
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 21:23:53 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Barry Centre
Citation :La guitare est pas mal, même si Malinoski a fait beaucoup mieux que ça..
Ou pire, c'est selon...
Ouais enfin, surtout pire, quoi....les Malinoski sont +/- toutes des monstruosités qui font saigner les yeux.
Barry Centre (jeu de mots)
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
Ce n'est pas mon avis. Les Malinoski on une esthétique vraiment neuve et intéressante, qui ne doit rien à tout ce qui se faisait auparavant. Bien sûr, il est risqué de sortir ainsi des sentiers battus. Une grande partie du public aime en effet ce qui ressemble à quelque chose de déjà connu. Mais Malinoski a su se trouver des aficionados et une clientèle grâce à son inspiration. Respect et admiration, en ce qui me concerne..
jeanseb85
Concernant Malinoski... euh.... bon alors vraiment, si je dois faire un effort pour en trouver une belle ce serait celle-là
http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/151guitar/guitar151fullfrnt.jpg
parce que le reste, ben à l'eau quoi
gratte grattounette.....
Barry Centre
Et c'est là que tu vois que le mec est avant tout un artiste (quoique des fois on sait pas trop si c'est de l'art ou du cochon... ), bien avant d'être un luthier...
jeanseb85
gratte grattounette.....
Barry Centre
Les têtes rondes en effet, fallait oser
Un tel degré d'absurdité d'un point de vue physique (frictions et tt ça), tout ça pour un résultat aussi hideux, fallait oser, en effet...
- < Liste des sujets
- Charte