Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 215 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24671
1897073.gif

Effectivement, j'imagine très bien l'ergonomie...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 21:23:53 ]

24672
Ya que moi qui releve le massacre sur la mockingbird??? Une si jole guitare completement massacree par cette finition.....icon_facepalm.gif :'( ....

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24673
non, t'inquiète, moi aussi... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré éluder dans ma citation.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24674
Citation de American :
Citation :
La guitare est pas mal, même si Malinoski a fait beaucoup mieux que ça..

Ou pire, c'est selon... ;)


Ouais enfin, surtout pire, quoi....les Malinoski sont +/- toutes des monstruosités qui font saigner les yeux. icon_facepalm.gif
24675
je viens d'aller voir son site internet: je confirme, elles sont bien degueulasses... Que ce soit la forme ou la finition.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24676

Ce n'est pas mon avis. Les Malinoski on une esthétique vraiment neuve et intéressante, qui ne doit rien à tout ce qui se faisait auparavant. Bien sûr, il est risqué de sortir ainsi des sentiers battus. Une grande partie du public aime en effet ce qui ressemble à quelque chose de déjà connu. Mais Malinoski a su se trouver des aficionados et une clientèle grâce à son inspiration. Respect et admiration, en ce qui me concerne..

24677
Concernant la mockingbird j'ai bien vu.... icon_facepalm.gif y'a-t-il un caleçon et des chaussettes assorties livrés avec ?

Concernant Malinoski... :8O: euh.... bon alors vraiment, si je dois faire un effort pour en trouver une belle ce serait celle-là
http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/151guitar/guitar151fullfrnt.jpg
parce que le reste, ben à l'eau quoi :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24678
Moi ce qui m'éclate dans sa production, ce sont surtout les grattes avec la tête quasi ronde, où les cordes partent dans toutes les directions...bref, en dépit du plus élémentaire bon sens.

Et c'est là que tu vois que le mec est avant tout un artiste (quoique des fois on sait pas trop si c'est de l'art ou du cochon... icon_facepalm.gif), bien avant d'être un luthier... :??:
24679
Les têtes rondes en effet, fallait oser :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24680
Citation de jeangusyoung :
Les têtes rondes en effet, fallait oser :-D


Un tel degré d'absurdité d'un point de vue physique (frictions et tt ça), tout ça pour un résultat aussi hideux, fallait oser, en effet... icon_facepalm.gif