Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le scorpion est un animal très courant. Il y a des régions du monde où les scorpions aiment se mettre au frais en entrant dans les habitations. Le soir avant d'aller se coucher, on leur fait la chasse. Ceux qu'on attrappe, on les tue et on les jette au feu ou à la poubelle, ce qui n'est pas plus glorieux que de finir en inclusion dans une guitare.
Dis-donc y a de ces guitares ici je me demande ce qu'elles foutent là... Elle est vraiment belle je trouve la dernière, m'enfin les goûts et les couleurs
La guitare stylisée en forme de note (ou qui l'évoquerait), je n'irais pas jusqu'à souhaiter en faire l'acquisition, mais esthétiquement je la trouve ravissante!
Ah, oui, merci. Je n'avais pas vu en elle une forme de note. Mais je maintiens que moi aussi, je la trouve très belle! Sa forme est vraiment gracieuse! Pour moi, c'est du BGL sans hésiter!